Fathi ?!
- Simsim ça va ?
Je suis surpris de le voir, je mets une bonne minute à réagir.
- Euh... oui ! Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène ?
- Ça va, jpeux entrer ?
- Oui jten prie. Je me dégage pour le laisser entrer passe devant lui et vais au salon, Fathi me suit de près.- Je suis passé dans le quartier et comme j'ai vu de la lumière, jme suis dis il doit être là...
- Ah oui jsuis rentré un peu plus tôt j'étais fatigué. Dis-je sans vraiment le regarder, Je me gratte la tête, je sais pas du tout mentir.
- c'était bien ?
- Euh oui, un repas de famille quoi...
- Oue un repas...
Je suis assis et Fathi vient s'assoir en face de moi sur la table basse.
Je lève les yeux et ce regard qu'il me lance...indéchiffrable et ça me déstabilise en une fraction de seconde. Je sais pas quoi faire.... je ne sais pas soutenir le regard.- Nassim jpeux te poser une question ?
Comment vous dire j'ai chaud, mon coeur bat...
- Oui ?
- T'es vraiment parti chez tes parents ?
Là j'étais vraiment dans la merde... Pourquoi il me demande ça ?
- Oui... dis-je en regardant partout sauf Fathi.
- Nassim. M'appelle t'il d'un ton calme. Regarde moi.
Oh mon Dieu pas ça, j'ai peur d'affronter son regard. Il est impassible.
- Dis moi le moi dans les yeux.
J'ai du mal à prendre ma respiration. Je prends le peu de courage qu'il me reste et...
- Je... Je... suis parti... mmm... chez mes parents...
- Tu tfous d'ma gueule c'est ça ?
- Non ! Purée, Dieu ayez pitié!
- Si tu veux pas me voir dis le moi, direct au lieu d'faire des diez chelou !
- Mais pourquoi tu dis ca ?! Ça me met mal de lui mentir.
- Je suis parti chez tes parents...
- Quoi ? Pourquoi faire?! J'étais un peu sur la défensive...
- C'est tout ce que tu trouves à dire ?!
Je ne rétorque rien.
- T'as fait tomber ça ( il me montre mon badge du boulot) quand t'es venu sur le quai ! J'ai voulu te le ramener directement, mais ta mère m'a dit que tu étais pas là.
Je ne sais pas où me mettre à cet instant précis... J'ai rien à dire pour ma défense.
- Je... je...
- Tu quoi ?
Je reste silencieux, en même temps je vais lui dire quoi ? Un autre mensonge ? Je vais encore m'enfoncer, et Fathi n'est pas facile à dupé! Mais en même temps je me vois mal lui dire « ta salope qui te sert de petite amie menace de faire je ne sais quoi à toi ou à moi si jamais on se voyait » ce qui est le cas à présent!
- Fathi jsuis désolé...
- Pourquoi tu me mens, qu'est-ce que tu me caches Nassim ?
- Rien...
- Jte crois pas ! Tu veux rester dans tes mensonges ? Vas-y, mais oublie moi !!
- Non Fathi s'il te plait! Mon coeur à rater un battement
- Je peux visiblement pas te faire confiance tu me caches un truc, mais t'inquiète pas je finirais par le savoir crois moi !
Il prends le chemin de la sortie, et moi comme un con incapable de bouger de mon canapé je le regarde partir !
Il claque la porte et là je me mets à pleurer comme un bébé !
Voilà où j'en suis rendu, je mens à Fathi.
Cette salope est entrain de me pourrir la vie et je ne peux rien faire à cela, terrifier de ce qu'elle est capable de faire à Fathi ou même à moi . Et très sincèrement je me fous de ce qu'elle peut me faire, mais s'il arrivait quelque chose à Fathi je ne suis pas sûr de pouvoir me me pardonner.Je suis couché dans mon lit les heures défilent il est 2h, à force de pleurer j'ai un horrible mal de tête, et j'ai tellement mal au coeur, le fait que Fathi ne me fasse pas confiance me blesse, j'avais besoin de sa confiance.
Désolé mes besties, j'ai un peu laissé de côté mon histoire, j'ai pas mal de boulot, j'espère que vous ne m'en voulez pas. Des poutoux. ♥️😘
VOUS LISEZ
Nassim face à son destin
Novela JuvenilTout d'abord salut ! Tout ceci est une fiction ça ne s'est jamais passé bien que je le désirais du plus profond de mon coeur... mais voilà je n'assume pas ce que je suis... Alors ce qui me passe par la tête j'essaie de le mettre à l'écrit pour m'éch...