Elena
Elle prend ma main et nous rejoint dans notre câlin collectif.
- Allez, dépêchez-vous avant que je change d'avis.
Il me fait un bisou baveux sur le front, j'essuie sa bave et il rigole.
Il se tourne vers Lola et lui dit.
- Prend soin d'elle et ne la laisse pas toute seule.
- T'inquiète, je gère.
Nous descendons dans le garage dans lequel se trouve une multitude de voitures.
Mais ma préférée restera la Lamborghini Avantador noir mat.
Cette voiture, mon père me l'a offerte pour mes 18 ans l'année dernière.
Je monte dans la voiture suivie de Lola et nous sortons de la villa en direction de la boîte de nuit.
De base, nous avons un chauffeur attribué, mais nous sommes samedi donc je lui ai dit de rentrée chez lui et de profiter de cette journée avec sa femme et sa fille.
En conséquence de ce fait, je me retrouve à conduire, ce qui n'est pas vraiment dérangeant, car j'adore les voitures.
Et les armes aussi ?
Aussi.
Après plusieurs minutes, nous arrivons devant le Paradise, j'aperçois une place et me gare avant de sortir de la voiture.
Lola rentre dans la boîte en premier et je la suis de près.
Je ne suis pas complètement à l'aise dans ce genre d'endroit, on s'approche du bar et Lola se charge de commander deux vodkas au barman.
En attendant nos verres, je me sens observé, mais je ne sais pas qui me regardait.
Lola n'a rien remarqué, peut-être que c'est juste moi qui deviens parano.
Le barman nous tend nos verres en nous souhaitant une agréable soirée. On le remercie et nous montons dans l'espace VIP.
ExterneJe les regarde sortir de la villa, elles montent dans une voiture et partent.
Il faut que je les suive pour donner leur position au patron.
Après une bonne vingtaine de minutes, elles se garent devant un endroit qui ressemble à une boîte de nuit "Paradise".
Je sors mon téléphone et compose le numéro du patron.
Bip... Une tonalité
Bip... Deux tonalités
Bip...
- Quoi ? Dit-il en soufflant
- Boss, elle se trouve dans une boîte de nuit "Paradise" , mais elle n'est pas seule, elle est accompagnée d'une fille blonde.
- Hmm, ce n'est pas grave, de toute façon, il y en a qu'une sur les deux qui m'intéresse. J'arriverai dans cinq minutes.
Bip...
Il raccroche.
MaximilianoAlors comme ça madame sort en boîte, il est temps de mettre mon plan à exécution, dis-je en souriant malicieusement.
Je prends ma voiture et appelle Emilio pour qu'il me rejoigne à cette fameuse boîte de nuit.
Je me gare puis me dirige vers un de mes hommes, il me voit, baisse la tête en signe de respect.
Il me dit qu'elles sont rentrées dedans depuis dix minutes environ, je lui fais un signe de tête et il part.
- Alors, tu vas faire quoi ? Me dit-il en coinçant une cigarette entre ses lèvres.
- La trouver, l'endormir et la prendre avec moi au Mexique, c'est simple.
Il ne prononce rien et écrase sa cigarette sur le sol.
On rentre dans la boite et je les aperçois au bar, elles doivent attendre leurs commandes.
Je la fixe depuis dix minutes, déjà petite, elle était extrêmement belle, mais en la voyant là ce soir, dans cette robe, elle est magnifique.
Ses formes sont mises en valeur et je ne peux détourner mon regard.
- Arrête de la fixer comme ça, on dirait que tu vas la manger.
Si seulement...
Je rigole face à sa remarque.
- C'est vrai qu'elle est magnifique. Dit-il en la regardant.
Je lui lance un regard sombre et il rigole.
Elles montent les escaliers vers le côté VIP, même à une certaine distance, je peux sentir qu'elle est mal à l'aise dans ce genre de lieu.
- Allez viens, on les suit. Dis-je en m'avançant vers l'espace VIP.
Je monte les escaliers avec Emilio à mes côtés, je vois la blonde nous toisait du regard.
Tout en avançant, j'ai un eye contact avec elle, qui finit par détourner le regard pendant que moi, j'émis un petit rire, puis nous nous dirigeons à une table dans un coin sombre à l'opposé de la leur.Lola
Je me tourne vers El et la regarde avec un sourire en coin, elle me regarde et fronce les sourcils.
- Quoi ?
- Ta vue comment ce gars t'a déshabillé des yeux.
- Ne te fais pas d'idée Lo, regarde-moi, regarde-le. Il ne peut pas s'intéresser à moi.
Je prends mon verre et bois un peu tout en la regardant, elle est magnifique, mais elle se dévalorise tout le temps.
Depuis ce qui s'est passé, elle a perdu toute confiance en elle, elle est brisée, mais essaye de rester forte malgré tout.
Elle ne sait pas, mais la plupart du temps, tous les soirs, je l'entends pleurer dans sa chambre. Ça me brise le cœur de la voir dans cet état.
- Allez viens, on va te changer les idées.
- Où va-t-on ?
- Danser !
- Non Lo, tu sais très bien que je n'aime pas être l'attention des gens.
- Je sais El, aller qu' une seule danse et après, on s'en va si tu veux.
- D'accord. Dit-elle en soufflant.Emilio
Je vois la blonde se lever, traînant la brune à sa suite, je donne un coup de coude à Max pour qu'il regarde.
Putain de bordel de merde.
La brune est magnifique, et je sais parfaitement que c'est totalement son style de fille, qu'est-ce que je raconte, ce n'est même pas son style de fille, c'est la fille.
Je sens que je vais avoir un nouveau passe-temps débloqué, c'est-à-dire le faire chier avec cette fille.
- Elles vont où à ton avis ?
- Je ne sais pas, peut-être au bar, aux toilettes ou danser.
Je les regarde et effectivement, elles vont sur la piste de danse.
La brune regarde partout autour d'elle comme si elle allait faire quelque chose d'interdit.
La blonde remarque l'état de son amie et lui dit quelque chose à l'oreille qui a l'air de la rassurer ou la faire rire puisqu'elle sourit d'un sourire éclatant.
Un putain de sourire à faire damner le plus saint.
Je me tourne vers Max qui la regarde comme le huitième merveille du monde, là, c'est bon, je peux déjà confirmer que cette fille juste avec son sourire la fait tomber in love.
Même si ça fait des années qu'il est tombé in love d'elle.Elena
Je danse avec Lo, mais je sens des regards sur nous. Ça m'angoisse.
- Elena, détends toi, je suis là. Si tu veux aller prendre l'air, dit le moi, d'accord.
- Lo, je pense que je vais aller prendre l'air... J'ai l'impression... d... De suffoquer... ici...
- Attend, je prends nos affaires, je t'accompagne !
- Non Lo, continue de danser, je reviens. Ne t'inquiète pas d'accord.
- D'accord, mais s'il y a un souci, tu m'appelles, tu m'envoies un message et je débarque tel une totally spies d'accord !
Je hoche la tête, elle me fait un bisou sur le front et je lui souris tendrement avant d'aller prendre mon sac avec un seul but, sortir le plus vite possible d'ici.
MaximilianoJe la fixe, elle n'a pas l'air d'aller bien.
La blonde lui fait un bisou sur le front, et elle s'en va en prenant son sac à vitesse grand V.
Je regarde Emilio et on n'a pas besoin de parler pour se comprendre, c'est ça que j'aime bien chez lui.
- Je vais la suivre, tu surveilles la blonde jusqu'à temps qu'elle rentre chez elle saine et sauve.
- T'inquiète, aller, va retrouver ta cendrillon avant que les douze coups de minuit sonnent !
Je la vois descendre les escaliers, alors je la suis.
J'ai l'impression qu'elle cherche quelque chose dans son sac, mais en vain, elle ne trouve pas son bonheur.
Elle prend la direction des toilettes pour femme et entre.
J'entre ou non ?
Aller ce n'est pas une fille et des toilettes qui vont t'arrêter hein...
Je pose ma main sur la poignée et ouvre doucement la porte.
Elle est dos à moi, je la regarde.
Elle se retourne, son corps se fige tandis que ses yeux verts viennent se planter dans mes yeux gris.
VOUS LISEZ
Tome 1: Les opposés s'attirent (Sous contrat d'édition chez Les 3 colonnes)
عاطفيةAujourd'hui âgée de 19 ans, Elena doit combattre ses démons et tenter de se reconstruire. Alors qu'elle n'avait que trois ans, Elena perd sa maman dans un accident de voiture. Depuis, elle souffre d'une amnésie temporaire. À l'adolescence, sa relati...