ᴛʜɪʀᴛʏ sᴇᴠᴇɴ

571 17 0
                                    

"Il en a rien à foutre de toi, mets toi ça dans le crâne. IL NE T'AIME PAS ! Il a une petit-amie qu'il trompe avec une tonne de filles et oui j'en ai partie, j'ai rompu ma promesse. C'est bon t'as eu ce que tu voulais !
- Je comprends plus rien là, quelqu'un peut m'expliquer ?
- Elle a couché avec Derek
- Non ! On s'est juste embrassés et on a dansé ensemble de manière non amicale, c'est tout ! J'étais même pas avec Josh à ce moment là et j'étais bourrée alors remets-toi plutôt en question et essaye d'oublier Derek parce que lui il l'a fait il y a déjà 2 ans !"

Tout ça m'exaspère. Je monte m'enfermer dans ma chambre. J'ai envie de tout exploser. Pourquoi faut toujours qu'on se dispute pour Derek ? C'est tellement stupide ! Je fouille dans un de mes tiroirs et en sors une petite bouteille de vodka. J'en bois un peu et je m'allonge sur le sol puis j'enfile mon casque et mets la musique à fond.

***

Je me réveille sur le parquet sur de ma chambre. Tout se bouscule dans ma tête. Je déverrouille la porte de ma chambre et descends vers le salon. Josh est allongé sur le canapé, il dort. Je me dirige vers la cuisine pour préparer quelque chose à manger. Soudain, la sonnerie de mon téléphone retentit. Je l'ai laissé en haut. Je remonte grimpant les marches deux par deux et je décroche. J'ai pas eu le temps de regarder qui c'était.

"Allô, c'est Jackson
- Oh, bonjour Jackson, comment ça va ?
- Je vais bien merci, je voulais savoir si t'es disponible aujourd'hui pour qu'on se voit.
- Euh...Ouais bien sûr, à quel heure t'es disponible ?
- 15h30 ça te va ?
- Ouais...c'est parfait !
- Ok bah je t'envoie l'adresse"

Il raccroche. Je check l'heure sur mon téléphone, il est 14h30. Oh mon dieu mais je croyais qu'il était 10h ou un truc comme ça. Je reçois le message de Jackson. Sa maison est à 45 minutes de chez moi, putain de merde. Je me déshabille en vitesse et file me doucher au plus vite. J'enfile les premiers habits qui me tombent sous la main

 J'enfile les premiers habits qui me tombent sous la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je cours à ma voiture et je démarre. Je vais être en retard...

***

J'arrive devant le portail de la maison. Il est 15h33. 3 minutes ça va, non ? Je suis passé par le Starbucks Drive parce que je crever de faim, j'en ai profité pour prendre un café pour Jackson, j'espère que ça passera. Je sonne à l'interphone Walter/Thompson. Le portail s'ouvre automatiquement et j'entre dans la demeure. La maison à l'air gigantesque et spacieux. Jackson me rejoint et m'invite à entrer. L'intérieur est encore plus beau que l'extérieur.

"Bienvenue chez les Walter ! dit-il
- Merci !"

Il me fait visiter la maison puis on se dirige vers son bureau. Il ouvre fièrement la porte. La pièce est spacieuse deux fauteuils trône en plein milieu de la pièce comme les cabinets de psychologue dans les films.

"Installe toi"

Je m'assoie sur le long fauteuil et je soupire. Je suis un peu stressée. Jackson est super amical et si sérieux en même temps. Je suis confuse, je vais devoir me confier à quelqu'un identique à la personne qui m'a détruit.

"Ça va ? Tu peux t'allonger si tu veux...
- Oui, ça va...dis-je avec un faux sourire"

Avec la visite j'ai oublié de lui donner le café. Je lui tends l'emballage.

"Tiens un café et un donut, pour me faire pardonner du retard...
- Merci, bon commençons"

Je m'allonge sur le fauteuil et je fixe mes pieds.

"Alors, Ella est-ce que c'est la première fois que tu vois un psychologue ?
- Oui
- Comment tu te sens ?
- Je suis un peu stressée mais ça va ...
- Tu peux me raconter ta relation avec Ethan, votre vie ensemble ?
- On s'est rencontré à une soirée, je l'ai trouvé...incroyable. Il devait avoir une dizaine de filles qui craquaient sur lui mais c'est avec moi qu'il est resté toute la soirée. On a discuté pendant des heures puis on s'est embrassé et le lendemain on s'est revus. Au bout de 1 semaine, on s'est mis en couple. J'avais de réels sentiments pour lui et je pensais que lui aussi. Au bout de un mois, il a emménager chez-moi et c'est là que la torture a commencée. J'ai invité des amis à la maison et il y avait deux mecs dans le groupe. Ethan les a virés de la maison puis il nous a enfermé dans la chambre et il m'a frappé, il disait que je le trompais avec ces mecs. Le lendemain, il m'a interdit d'aller au collège. Alors je l'ai quitté..."

J'émets une pause car je sens les larmes me monter aux yeux. Je ferme les yeux pour me calmer mais j'ai l'impression de revoir les images.

"Je l'ai quitté et il a pas voulu. Il m'a étranglé et frappé et ensuite...il m'a violé. Je pleurais mais il arrêtait pas, je hurlais et je le repoussais mais il continuait...Il répétait sans cesse que c'est ce que je voulais et que je le méritait...Et il a recommencé presque tous les jours, des fois il était gentil puis le lendemain, il redevenait fou et il me frappait...J'avais toujours espoir qu'il redeviendrait comme avant et que c'était juste une phase. Je réalisait pas encore ce qu'il me faisait. Je l'aimais très fort alors je me laissais faire et j'obéissais...

TO BE CONTINUED...

𝖒𝖔𝖗𝖊 𝖙𝖍𝖆𝖓 𝖆 𝖌𝖆𝖒𝖊 [ᴊ.ʀᴅ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant