ɴɪɴᴇ

1.3K 33 4
                                    

"Tu m'as appelé bb ?
- Non
- Si
- Non ! Bon allez lève toi ! On va au lycée !
- D'accord BB
- Ta gueule ! dis-je en lui balançant un coussin, bref tu peux me ramener chez moi je dois me changer ?
- Ouais mais que si tu prends ta douche avec moi...
- AHAHHAHAH super drôle ta blague ! Allez grouille toi !"

Je dis ça mais j'adorerais prendre un douche avec lui (ouais mais non enft). Je m'allonge sur le lit en attendant qu'il soit prêt.

***

On arrive chez moi. Je monte me changer et prendre une douche. Je m'habille comme ça.

Je descends, Josh est plus là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends, Josh est plus là. What ?! Je me mets à regarder aux alentours et je l'aperçois dans le jardin. Je le rejoins.

"C'est quoi tous ces billets dans la piscine ?
- Euh...c'est Sav, elle est un peu folle quand elle est bourrée"

J'attrape le filet et je sors les billets de la piscine. Je vois Josh me juger du regard.

"Qu'est-ce qui a ?
- C'est pas parce que t'es riche que tu dois jeter de l'argent dans la piscine...
- Je sais, j'ai jamais dit le contraire. De toute façon j't'ai dis que c'est Sav...
- Mouais...
- Si tu veux je peux donner cet argent à une association...ou je te le donne stv
- Non c'est bon tkt...
- Bon allez, on va être en retard"

***

Je suis dans le couloir avec Josh. Je m'arrête à mon casier et je cherche mes livres. Je remarque le regard insistant de Josh. Je ferme mon casier m'adosse sur celui-ci.

"Qu'est-ce qui a ?
- Tu sais dire autre chose que "qu'est-ce qui a ?" dit-il en imitant ma voix
- C'est toi qui me fixe, tu me perturbes...
- Bref, ce qui a c'est que je voulais te dire que j'ai adoré la soirée d'hier..."

Il affiche un sourire pervers et me chuchote à l'oreille

"J'ai adoré remplir ta petite bouche de mon sperme...
- Arrête...dis-je en rougissant et en sentant mon bas du ventre s'enflammer
- Pourquoi ?
- Tu...m'excite...
- Et toi tu m'excite pas peut-être ? Tu te pavanes devant moi en soutif, tu me lâches des petits regards en coin...Tu fais tout pour que je sois à tes pieds.
- Je fais pas exprès...et puis...j'ai le droit de me balader en soutif...
- Tu sais très bien ce que je veux dire...
- Non je sais pas, dis-je en rapprochant mon visage du sien
- Ah bon...dit-il en rapprochant lui aussi son visage"

Nos visages ne sont plus qu'à un centimètre. Josh contemple mes lèvre et...

"Ella !"

𝖒𝖔𝖗𝖊 𝖙𝖍𝖆𝖓 𝖆 𝖌𝖆𝖒𝖊 [ᴊ.ʀᴅ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant