ᴛᴡᴇʟᴠᴇ

1.2K 31 4
                                    

Il se retire et se laisse tomber sur moi, haletant. Je passe ma main dans ses cheveux, toute essoufflée de ce qui venait de se passer.

***

Mon téléphone sonne. J'ouvre péniblement les yeux. Le nom "Katty" s'affiche à l'écran. Je réponds:

"Allô ?
- C'est Katty, vos parents vous attende à l'aéroport de Los Angeles, l'avion décolle à 12h
- Ouais il est 8h là...
- Oui mais il faut s'enregistrer, vous devez être 2h avant le vol
- Sauf que je veux pas venir...
- Je crois pas que votre mère vous laissera le choix
- Ok...j'arrive
- On a déjà vos valises alors dépêchez vous !
- Ok"

Je raccroche. Josh dort comme un bébé. Je sais très bien que ma mère me laissera pas le choix, elle a toujours ce qu'elle veux. Je me lève du lit et pars me préparer.

J'appelle un Uber et je descends prendre un café

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'appelle un Uber et je descends prendre un café. Je m'assoie sur le plan de travail. J'ai les larmes aux yeux, je veux pas partir . Je veux pas aller à Londres, putain ! Mais j'ai pas le choix, je dois être l'enfant modèle. Je sirote mon café en essayant de me changer les idées. Je pense à Josh. Qu'est-ce qui va faire quand je serais plus là ? Mon Uber est devant la porte. J'attrape un post-it et j'écris dessus "Coucou Josh, je repars vivre à Londres donc panique pas si tu me trouves pas.
ps: ferme la porte à clés quand tu sors et remets les à Sav :)"
Je colle le post-it sur le plan de travail en évidence et je sors de la maison. Je monte dans le Uber et il démarre. Je sens des larmes perler sur mes joues. Je les essuie du revers de la main.

***

Je sors du taxi, il pleut très fort. Je sors de la voiture et cours m'abriter dans l'aéroport. Je rejoins mes parents.

"C'est pas trop tôt !
- J'ai fait aussi vite que j'ai pu...
- On embarque dans 1 heure"

Je m'assoie dans un siège et je reste sur mon tel. Je poste quelques stories.

 Je poste quelques stories

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois encore, ma mère me l'arrache des mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois encore, ma mère me l'arrache des mains.

"Je t'ai dit d'arrêter avec ce téléphone !"

***

POV Josh

Je me réveille et je vais à l'école avec mon sac da wanx. (SSIIIIIIKE) Je me réveille et je remarque que Ella n'est plus là. Je descends en l'appelant. Pas de réponse. Je remarque un papier collé sur le plan de travail. Je le lis:
"Coucou Josh, je repars vivre à Londres donc panique pas si tu me trouves pas.
ps: ferme la porte à clés quand tu sors et remets les à Sav :)"
Quoi ?! Elle peut pas se casser comme ça ! Elle peut pas m'abandonner ! Et nous deux alors wtf, c'est une blague j'espère. J'attrape mon téléphone et je l'appelle pas de réponse, je vais voir sa story et je tombe des nues. Elle est vraiment à l'aéroport. Je peux pas la laisser partir comme ça. J'appelle un taxi et je monte m'habiller à toute vitesse.

***

POV Ella
"Bon on y va. On embarque dans 3 minutes
- Ok, allez-y sans moi, je vous rejoins !
- Ok mais dépêche toi, rétorque mon père"

Je les regarde s'éloigner avec la boule au ventre. Je sais plus...je me sens pas bien. Je pense à Josh, j'ai pas envie de le laisser. Je veux rester avec lui...je l'aime.

***

POV Josh
Je cours vers l'aéroport. Je regarde partout espérant apercevoir celle que je cherche. Je regarde sur le tableau des vols. Son avion décolle dans une minute, je cours vers la voie de son avion tout en criant son nom. J'atteins le tunnel.

"Votre billet, monsieur
- Je cherche Ella Bentley, elle prend un vol vers Londres. Dites-moi où elle est !
- Les passagers partants vers Londres sont en train de décoller, monsieur
- Quoi !"

Je sens mon cœur se briser en milles morceaux. C'est pas possible, je regarde vers la piste d'atterrissage et l'avion est belle et bien en train de décoller. Je me laisse tomber sur un siège, la tête dans mes mains. Pourquoi ? Pourquoi elle est partie ? Elle sait très bien ce que je ressens pour elle. Pourquoi elle a fait ça ? Je sens mes yeux s'humidifier...

***

POV Ella
L'avion décolle. Je me liquéfie de l'intérieur. Pourquoi j'ai fait ça ? J'aurais pas du. J'aurais pas du le laisser. Je l'aime, pourquoi je lui ai pas dit que je l'aimais. Je colle ma tête au hublot et j'éclate en sanglots.

***

Je me réveille, on est arrivés. J'ai un mal de crâne atroce, c'est clairement le pire voyage de toute ma vie. J'ai envie de vomir. On prend un taxi et on arrive à notre nouvelle maison

J'entre dans la maison pendant que le majordome rentre nos valises à l'intérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'entre dans la maison pendant que le majordome rentre nos valises à l'intérieur. La maison est déjà meublée et elle est magnifique mais j'arrive pas en profiter sachant que Josh est à des milliers de kilomètres de moi. Je monte instinctivement dans ma chambre et me jette sur mon lit. Argh...j'ai pas mon téléphone, je peux même pas parlé à Josh ou même à Sav. À peine le temps de souffler que mon père m'appelle. Je me lève nonchalamment de mon lit et je descends les escaliers.

"Qu'est-ce qui a ?"

TO BE CONTINUED...

𝖒𝖔𝖗𝖊 𝖙𝖍𝖆𝖓 𝖆 𝖌𝖆𝖒𝖊 [ᴊ.ʀᴅ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant