ᴛᴡᴇɴᴛʏ ᴛᴡᴏ

972 25 3
                                    

"T'es magnifique.
- Roooh...arrête, répliquais-je en rougissant
- Bon, tu viens on va se coucher !
- Ok...dis-je en lui affichant un sourire"

***

Je me réveille dans les bras de Josh et avec un grand manque. J'ai l'impression d'être vide. Je peux pas m'en empêcher mon corps a besoin de plus de cocaine. Josh dort encore j'en profite pour m'extirper du lit. Je me dirige vers la chambre d'Ethan. J'ouvre tout doucement la porte. Ethan est endormie. Je m'approche à pas de loup vers son tiroir et je subtilise 2 sachets. Il s'en rendra pas compte y'a au moins une trentaine de sachets dans ce tiroir et puis si je lui en demande, il me demandera encore un service et j'ai pas envie de faire ça à Josh. Je sors de la chambre aussi silencieuse que j'y suis rentrée et je pars me cacher dans les toilettes collectives pour consommer ma drogue. Ces toilettes sont désertes, tout le monde utilise les toilettes des chambres. Je m'installe sur le vasque et j'y verse une ligne de poudre

***

J'ai fini ma petite affaire, je sors des toilettes et je repars vers ma chambre. Josh est réveillé.

"T'étais où ?
- J'étais avec Rose, bref va prendre un douche je dois m'habiller !"

Il se lève et m'embrasse. Je tremble à l'idée qu'il aperçoive mes pupilles dilatées.

"Bon allez vas-y ! On va être en retard. dis-je en le poussant vers la salle de bain
- Ok Ok mais tu viens avec moi
- Non ! Toi d'abord
- T'as pas vraiment le choix"

Il me retire mon t-shirt (qui est en fait le sien), je me retrouve les seins à l'air, sur mon épaule et lui me portant vers la salle de bain.

***

Je finis de m'habiller, ma tenue:

Josh me complimente sur ma tenue et on descend prendre le petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Josh me complimente sur ma tenue et on descend prendre le petit déjeuner.

***

C'est l'heure du déjeuner, tout le monde descend vers la cafétéria mais comme à mon habitude je monte dans ma chambre afin de me droguer. Je sors la fin du sachet de mon tiroir et je dispose la cocaine sur mon bureau avant de la sniffer. Soudain, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Je sursaute et me retourne. Je tombe nez à nez avec Ethan. Il est avachi sur le cadre de la porte afin un sourire satisfait.

"Tu pensais vraiment que j'allais pas remarqué ?
- Je suis désolée....j'en avais besoin et-
- Chuut, chut, chut, chut ! Tu sais très bien que si t'en a besoin tu n'as qu'à demander...il rapproche de plus en plus de moi
- Ok, désolé, combien tu veux je paierai !
- Tu sais très ce que je veux ! s'exclame-t-il en saisissant ma gorge
- Arrête, tu fais mal !"

Il passe ses mains sous ma robe et retire ma culotte. Il me fais assoir sur le bureau et dezippe son jean. Des larmes me montent aux yeux. Je suis littéralement tétanisée. Je regrette d'avoir touché à cette putain de drogue. Ethan se place entre mes jambes et me chuchote à l'oreille.

"Laisse toi faire et ta dette envers moi sera payée"

Il me caresse les cheveux et renifle mon cou. Il me dégoûte. Des larmes chaudes coulent sur mes joues. Je le sens me pénétrer violemment ce qui me fait sursauter.

"Tu sais que depuis qu'on s'est revu, je pense qu'à toi. Tous les soirs je me branle en pensant à toi et à ton joli cul de petasse. Et enfin je peux te baiser ! T'es toujours aussi bonne qu'avant"

Il entame des vas et viens violemment faisant trembler le bureau sur lequel je suis assise. Tout ce qui me viens à l'esprit c'est Josh. Je suis en train de le tromper dans notre chambre. Je suis vraiment un monstre. Je pourrais plus jamais me regarder dans un miroir après ça. Je me sens sale et degueulasse. Je suis en train de vendre mon corps contre de la putain de drogue. Je peux pas m'arrêter de pleurer. Et je sais que ça l'excite encore plus de me voir dans cet état. Je sais plus quoi faire. Ethan gémis de plus en plus.

"Arrête, éjacule pas à l'intérieur. On a pas mis de préservatif !
- Ta gueule, petite salope !"

Il accélère encore plus le mouvement. Quand soudain la porte de ma chambre s'ouvre.

"Ella, qu'est-ce que tu fou- PUTAIN DE MERDE !"

J'aperçois Josh, seulement pendant un fraction de secondes qu'il quitte déjà la chambre avec un regard de colère. Je repousse Ethan et remet ma culotte avant courir à la recherche de Josh.

"JOSH ! ATTENDS !"

TO BE CONTINUED...

𝖒𝖔𝖗𝖊 𝖙𝖍𝖆𝖓 𝖆 𝖌𝖆𝖒𝖊 [ᴊ.ʀᴅ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant