Ce que Dieu veut, c'est votre sanctification ; c'est que vous vous absteniez de l'impudicité.
1 Thessaloniciens 4:3========🌺========
20 heures 03,
Ángel : ah ! Mi amor soupirant les parcours ont été périlleux, j'en ai beaucoup souffert à 15 ans abandonné, orphelin prenant une pause la famille de mon père m'a jeté dans la rue, mais heureusement, disons mieux je suis gracieux et j'ai reçu une bonne éducation, c'est DIEU qui jusqu'ici m'a soutenu, subvenu à mes besoins.
Moi : je ne sais pas pourquoi notre vie se doit d'être si absurde, enfin ! mais maintenant tu vis où ??
" mon grand frère "et moi, j'ai bien dit " grand frère " holà là !!
on s'est rencontré après le travail et maintenant on est en train de se promené,
Ça me fait vraiment bizarre de dire mon grand frère, on dirait que c'est un rêve.Ángel : j'ai été adopté par une famille pastorale depuis, il y a 9 ans.
Moi : vraiment !!?? tu es vraiment béni, tu te sens bien là-bas ??
Ángel : oui, plus que bien. Viens on prend une glace princesse me tirant je ne sais où ensuite on prends des photos ensemble.
Moi : moi photo jamais secouant négativement la tête.
Ángel : bla-bla-bla en grimaçant un peu de pitié pour moi, je suis ici pour un maximum de 1 mois, ma famille et moi on vit au Madrid,
C'est principalement pour toi que je suis ici, après m'être informé de où tu peux te trouver par le biais d'un ami , j'ai fais un marché avec lui, il était sensé être à Andalousie et moi au Murcie ; Et d'après les calcules ses travaux sont plus vastes que les miens, mais tout ça pour que tu me refuse tout, détrompes toi.Moi : c'est pas une raison pour que je prenne des photos, en plus à cette heure ??
Puis, tu travailles où ?? Tu exerces quelle profession ??Ángel : ouais il y a de l'éclairage chez le glacier, dans une entreprise architecturale, DG de l'entreprise, responsable d'ingénierie.
Moi : .......
Ángel : me mettant face à lui je veux que tu sois à l'aise avec moi, je sens que tu as une mauvaise estime de toi à cause peut-être des injures et critiques des autres mais retiens ferme une chose nulle n'est parfaite et le fait que DIEU t'as crée à son image ça implique que tu es une créature merveilleuse, regarde indexant l'autre coin du parc tu vois même pendant la nuit les arbres sont splendides, si la nature qui est la créature de DIEU est aussi merveilleuse d'autant plus pour toi qui a été crée non seulement par lui mais aussi à son image.
Ángel : nulle n'est mieux que quiconque en souriant et surtout pas ma petite sœur me pinçant le nez si une personne ose dire qu'elle est plus belle que ma Princesse, elle se ridiculise sans même le savoir me tirant les joues d'ailleurs je dois m'exercer car mon séjour promet, n'est-ce pas ??
Moi : ..... arquant un sourcil
Ángel : tchuiiippps.....En tout cas, je vais bien les frapper si ils pensent s'approcher de ma sœur, fronçant les sourcils toi aussi faut pas les attirer, hein??
VOUS LISEZ
Au-delà des, 𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙀𝙎
Spiritual✨ Histoire 🌹 chrétienne ✨ « Car rien est impossible à DIEU » Marc 10 : 27a Ne t'ais - je pas dit que, si tu crois, Tu verras la gloire de DIEU ? Jean 11 : 40 Mon DIEU...... IL fait tout à l'improviste, tout " Au-delà de nos ATTENTES "IL fait tout...