Fais de L'ÉTERNEL tes délices, et IL te donnera ce que ton cœur désire.
Recommande ton sort à L'ÉTERNEL, mets en LUI ta confiance, et IL agira.
Psaumes 37 : 4 - 5========🌹========
Moi : hésitant Princesse ??
Elle tourna la tête et m'ignora, je sais pas le problème, mais ça me fait mal qu'elle soit dans cette état et je suis porté responsable.
Miry- am : tu peux nous laisser un moment s'il te plaît Ángel ??
Je suis sorti sans lâcher un mot, ça me fait encore plus de mal, donc elle peut parler avec son amie et pas moi, son frère, c'est vraiment moi le problème.
Dans la peau de Miry-am
Moi: ......soupir
Elle me jeta un coup d'œil, comme si elle voulait dire quelque chose,
La connaissant, quand ça ne va pas faut la laisser le temps, la parole, crier, tout sans interrompre.Elle: doucement il a respirant mis à la porte ma tante et Shirley pour pouvoir [...]
Le lendemain •
08 heures 32,
Comme prévu on va rentrer ce matin, c'est vraiment tendue ici,
Catherine, après m'avoir raconté la fameuse histoire qui ne parle que quand on l'adresse.
Ángel qui a peur de la parler, qui ne fait que dire que c'est de sa faute et moi je ne vois pas les choses comme ça,
D'ailleurs ça à toujours été ainsi, peut-être que c'est juste le coup de la dégénération.Ángel : on va rentrer tristement demande la si elle veut retourner chez elle ou je la cherche un appart.
Moi : hummm
Arrivée dans sa chambre c'est une grande surprise, elle s'est déjà arranger et se tient près de la porte.
Elle: surtout me pose pas de questions me lâchant un tchip je veux rentrer chez moi.
Moi : .....
Elle: soit je me suicide, soit il s'abuse de moi puis je le tue et ensuite je me suicide, fais vite se tapotant rapidement les pieds au sol.
Moi: ce sera l'enf
Elle: tchuiiippps tais-toi, t'as quelle preuve que tout ça existe.
Hein ???
Moi : mais
Elle : MIRY-AM !!!
POURQUOI T'ES TOUT LE TEMPS COLLÉES À MOI, ET TU NE FAIS QUE PARLER ??
T' AS LA DIARRHÉE VERBALE ?!??Puis, elle s'en va, me laissant seule dans la chambre, sous l'emprise du choc et de mes larmes.
09 heures 07,
Catherine : donnant un billet à Àngel merci de m'avoir ramenée agitant le billet tenez
Àngel : je ne fesais que mon devoir de grand frère, refusant le billet ne t'en fais pas.
VOUS LISEZ
Au-delà des, 𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙀𝙎
Spiritual✨ Histoire 🌹 chrétienne ✨ « Car rien est impossible à DIEU » Marc 10 : 27a Ne t'ais - je pas dit que, si tu crois, Tu verras la gloire de DIEU ? Jean 11 : 40 Mon DIEU...... IL fait tout à l'improviste, tout " Au-delà de nos ATTENTES "IL fait tout...