** 03 **

147 25 31
                                    

Si je vis,ce n'est plus moi qui vit, c'est CHRIST qui, vit en moi.
Galates 2 : 20

======== 🌺 ========

Le lendemain •

05 heures 06,

Dans la peau de Catherine

Je me suis réveillée, il y a un bon moment, j'ai un tas de choses à faire, à présent j'ai terminé le déjeuner et les tâches ménagères,
Il me reste qu'à réveillé ma cousine, pour continuer.

Depuis ma conversation avec Mme Ketly, j'ai beaucoup réfléchis et je me suis dit qu'il me fallait un changement, chose qui me semble impossible,

Je me pose des tas de questions, pourquoi DIEU m'a abandonnée ?? IL écoute et ne réponds jamais à mes prières, IL s'en fou loyalement de moi, de mes souffrances, alors que moi je dois m'efforcer pour le servir, c'est vraiment floue dans ma tête.

Toc ! Toc !

Shirley : Mhummm....Mmmouais.

Moi : sourire bonjour, c'est l'heure de te réveiller.

Shirley : il est quelle heure pour que tu viennes me dérangée, hein dit elle encore dans les vapes

Moi : 5 heures je pense pas que c'est trop tôt.

Shirley : ok t'avais intérêt, tu as préparé quoi comme déjeuner en se levant

Moi : euh...du Paëlla, c'est seulement ce que je pouvais faire.

Shirley : beurk....je vais pas manger ça, j'aime pas débrouilles toi, je veux de la tortilla jamon et ceci rapide.

Vous connaissez sûrement pas ses plats, enfaite nous on est Almérienne , originaire de l'Almérie une province en Andalousie plus précisément en Espagne,
Ce sont tous des plats originals.

Moi : même si tu me donnais l'argent je vais pas pouvoir le faire j'ai cours à 7 heures.

Shirley : rire l'argent qui se trouvent dans ta coiffeuse que tu as volée soit à maman ou je ne sais qui utilise me dédaignant du regard t'es encore planté dans ma chambre ou du moins c'est ma vue qui me joue des tours.

Moi : c...c'est l'argent de l'offra

Shirley : cela n'implique que toi, ça ne me concerne pas je veux juste mon plat en criant tu sais quoi si tu veux jouer la boniche Rebelle, je suis partante en plus ma mère va m'aider.

Moi : ......

Vraiment j'ai envie de sauter d'une falaise c'est toujours ainsi, ils disent que je suis une voleuse alors qu'ils n'arrêtent pas d'abuser de moi, mon argent de travail je leur donne même mon pourboire je suis obligé de les faire plaisir avec aussi.

Shirley : oh ! Position statue, Mlle la Statuette ou Cendrillon si tu préfères, assures toi que ce soit d'une grande quantité, parce que aujourd'hui c'est, dia del Mar * en sautillant de joie j'ai trop hâte d'y être, aller dégage me bousculant vers la sortie.
Dia Del Mar * = journée de mer

Au-delà des, 𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙀𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant