Ne t'ais - je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu.
Jean 11 : 40========🌹========
Dix ans plus tôt .....🥀
Maman : au revoir chérie, prends soin de toi, je reviendrai te chercher, je t'aime.
Moi : moi aussi maman.
Maman : en rentrant je t'achèterai tes cupcakes princesse.
Moi : j'aurais une bonne note, je te le promets maman, n'oublie pas aussi ma glace.
Maman : sourire j'y songerai mon cœur, câlin.
On s'est délicatement câliner et elle s'en alla.
Après quelques heures,
Le senseur : je m'excuse dit-il à l'endroit du professeur Mlle Price, je vous veux en urgence dans mon bureau.
Moi : okay me voici.
Le senseur : en pointant du doigt ma tante voilà, c'est ta tante qui voulait te voir.
Moi : me réfugiant dans ses bras bonsoir tatie, tu m'as apportée le chocolat.
Elle avait l'air très triste, elle ne répondait même pas à mon étreinte, d'habitude elle est la plus joyeuse de la famille toujours souriante,elle ne me répondais pas et se contentait de me regarder avec beaucoup de tristesse.
Moi : doucement tatie ! Tatiiiiiie !
Elle : en laissant couler quelques larmes on rentre Cat, va chercher tes affaires.
Moi : euh....le professeur n'a pas encore terminé, pourquoi maman n'est pas venue me chercher et elle t'a envoyé ?
Elle : j'ai motivé ton départ, va prendre tes bagages, Gressy.
Je me suis exécutée sans poser trop de questions.
Pendant le trajet, elle ne fait que pleurer, à tour de rôle, je la questionnais mais en vain.Moi : en boudant tata, pourquoi on est pas aller chez moi, maman devait m'acheter une glace.
Ma tante : pleure je sais pas trop comment te le dire Cat, c'est tellement dur mais pourtant réel.
Moi : qu'est-ce qu'il y a, depuis tu fais que pleurer ?
Ma tante : soupir comme par malheur, aujourd'hui ton Papa est rentré plus tôt, du boulot, ta mère préparait la nourriture, le propane s'est explosé, et il y avait personne à temps pour les secourir le feu les ont embrasés.
Moi : la nourriture est embrasée aussi, pourquoi maman ne me l'a - t - elle pas apporter ?
J'ai faim moi !Ma tante : ma chérie, je suis navrée, mais tes parents sont plus de ce monde, ils sont morts, et tu les reverrai plus jamais sur cette terre.
VOUS LISEZ
Au-delà des, 𝘼𝙏𝙏𝙀𝙉𝙏𝙀𝙎
Spiritual✨ Histoire 🌹 chrétienne ✨ « Car rien est impossible à DIEU » Marc 10 : 27a Ne t'ais - je pas dit que, si tu crois, Tu verras la gloire de DIEU ? Jean 11 : 40 Mon DIEU...... IL fait tout à l'improviste, tout " Au-delà de nos ATTENTES "IL fait tout...