CHAPITRE 1

155 20 4
                                    

_ T'es virée Lana.

Et là, je me décompose.

_ Mais monsieur Park, vous ne pouvez pas me virer ! Mon petit ami a rompu avec moi la semaine dernière, j'ai besoin de ce job ou je vais devoir rentrer en France... S'il-vous-plaît monsieur Park, je ferai des efforts... !

Il penche la tête et m'observe un instant de ses deux petits yeux bridés.

_ Lana, vous n'avez pas beaucoup d'avenir à Séoul si vous n'apprenez pas à faire profil bas. Votre caractère franc et explosif a fait fuir huit clients rien que cette semaine. On n'insiste pas auprès d'une cliente même si on a raison. On acquiesce poliment en se taisant, c'était la fille du PDG de DL bon sang !!

Je me mords la lèvre intérieure nerveusement. Comment je pouvais prévoir que cette nana est aussi bien placée et qui plus est super susceptible.

_ Monsieur Park...

_ Dehors.

Je fronce les sourcils et lui obéis, désespérée.

Je sors de la boutique de luxe, au bout de ma vie. Mon téléphone se met à vibrer au bout de quelques KakaoTalk reçus, je décide donc d'appeler leur auteure.

_ Tu t'es encore fait virée ?!

_ Je suis en pleine dépression Sun-Hi, pourquoi le monde ne veut pas de moi ?

_ Parce que t'es une bad bitch à Séoul qui essaye de rentrer dans la masse.

Je pouffe de rire.

_ Les gens sont tellement...

_ T'es pas chez toi babe, t'es différente de la mentalité d'ici mais je suis sûre que tu trouveras ta place quelque part. Les raisons pour lesquels ils ne t'aiment pas seront les raisons pour lesquels tu réussiras ailleurs.

Je soupire profondément, même chez moi je ne rentre pas dans les cases.

_ Mon amour -je lui dis avec mon bel accent français parce que je sais qu'elle adore ça-, qu'est-ce que je vais faire ? Il faut absolument que je travaille sinon je vais devoir quitter la Corée du Sud.

_ Mhh chérie, ne t'inquiète pas je suis sur le coup, ton petit cul ne bougera pas d'ici. Je te le promets.

_ Je peux être ta callgirl si tu veux.

Elle explose de rire.

_ Partage ta position, j'envoie une voiture de JP te chercher. Je t'embauche ce soir, callgirl. On se voit tout à l'heure, je dois retourner à l'entrainement. A plus tard beauté fatale.

Je raccroche, un sourire aux lèvres. L'avantage d'une meilleure amie idole de kpop c'est d'avoir un putain de showroom privé à disposition pour nos soirées.

Pendant le trajet, malgré moi, j'observe la ville qui commence à revêtir son manteau de nuit. J'aime Séoul, les gens, l'ambiance, je suis venue ici pour vivre un rêve différent. Je pensais qu'en partant à l'autre bout du monde, je trouverai enfin ma place quelque part, malheureusement je suis encore plus perdue et pleine de doutes.

Au détour d'une rue, une silhouette familière se dessine et je repense à lui. Mon cœur se serre légèrement dans ma poitrine. Quelle perte de temps, de déceptions et de désillusions, l'amour ça craint.

Arrivée au showroom, Sun n'est pas encore là alors je m'amuse à nous choisir des vêtements accordés. Un peu comme des tenues de couple, ça se fait beaucoup dans ce pays et ce genre de délire c'est tout à fait nous et notre relation.

J'enfile un flare noir et un haut bleu à sequins, ma blonde, elle, a le droit à un haut noir asymétrique et un pantalon droit bleu à sequins. Pour vrai, je pense être douée pour ce genre de choses.

Quand elle débarque dans la pièce, j'oublie instantanément ma journée de merde en voyant son immense sourire.

_ Wouha c'est beaucoup trop stylé ! J'adore !

Elle me serre dans ses bras très fort.

_ Prête à oublier tous tes soucis ?

Je fais une moue triste.

_ Je veux carrément oublier qui je suis.

Sun me lance un regard doux et protecteur.

_ Ma chérie, ma femme, mon tout, je te promets que cesoir marque le début d'une toute nouvelle ère ! Séoul, es-tu prête ?

MY IDOL FAKE LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant