Chapitre 4 ~The beginning

163 7 2
                                    


Nous nous dirigeons donc vers elle. Je me place devant elle. Je n'ai pas d'appréhension, je suis très direct donc je n'ai pas peur.

-Salut! Dis-je en la regardant de haut en bas.

Je crois qu'elle a remarquer car elle me regarde de travers. Elle a du caractère c'est déjà ça...

-Salut...

-Comment tu t'appelle ?

-... Lise

OK c'est pire que du caractère qu'elle a!

-OK! Tu veut venir manger avec nous?

-J'sais pas, où?

-On doit sortir rejoindre nos potes au KFC, donc tu viens ou pas?

-OK! Dit-elle avec enthousiasme.

Nous voilà partis toute les trois. Sur la route Chloé et moi lui posons des questions. D'après ce que j'ai compris ces parents sont médecins donc ils sont plutôt à l'aise niveau argent. Elle viens d'emménager à Brest et elle a un grand frère qui est aussi dans notre lycée. J'essaye d'en apprendre plus sur elle.
Nous arrivons et rentrons dans le KFC.

-Ah bah un p'tit temps les filles! Lança Arnaud.

-Ta gueule Arnaud! Répondu Chloé.

-Vous avez finis tout les deux oui?! Dis-je en riant. J'ai quelqu'un à vous présenter! Elle s'appelle Lise. dis-je en la désignant.

-Salut Lise!

Nous nous installons. Et comme on aurais pu s'en douter Laure lui pose un tas de questions...

  -Tu viens d'où exactement? Tu as un petit ami? 

-Je viens de Paris et non je n'ai pas de petit ami.  

-Donc t'es nouvelle c'est ça?

-Oui... Répondis Lise agacée.

Je me demande pourquoi d'ailleurs...
Le repas c'est plutôt bien passer Lise était plus à l'aise au bout d'environ 20 minutes. Arnaud la regarder d'une manière... étrange...
Du coup je préviens Lise.

- Eh Lise! Juste un truc au cas ou, Arnaud c'est le miens OK? Dis-je en riant mais avec une pointe reproche.

-OK.

Nous rentrons tous ensemble pour retourner au lycée. Sachant que Lise venais d'arriver, je lui proposa de demander si elle pouvait dormir dans notre chambre. Les surveillant acceptèrent car le nombre maximum par chambre est 5.

On a passé la soirée à discuter. Lise n'est pas en mode comme nous. Elle est dans la même classe que Arnaud.

*PDV Arnaud*

Wouha! C'est la seule chose qui met venu à l'esprit quand je l'ai vu. Comment déjà... L... Li... Lise! Oui c'est ça! Je ne devrais peut-être pas penser ça... J'aime Jadsia... Oui je l'aime. Mais j'aimerais en apprendre plus sur elle.

-------------------------------------

Si il y a des fautes d'autographes je suis désolé ;) Si vous ne comprends pas le titre (c'est de l'anglais) ça veut dire "le commencement".

Trahison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant