Chapitre 11

83 4 0
                                    


*PDV JADSIA*

Je me réveille et voit un garçon au pied de mon lit. Ce devais être Arnaud. Je ne savais ni quoi faire ni quoi dire, donc, je le regardais. 

Quand il vit que je le regardais il souri. Il a un sourire magnifique. On se fixe étrangement pendant plusieurs seconde jusqu'à ce que le médecin nous coupe.

Il entre et me dit que je maintenant je peut rentrer chez moi, puis ressort.

Arnaud se rapproche de moi

-Hey Me fait-il avec un sourire splendide

-Hey...

-Tu ne te souviens pas de moi c'est ça?

-Non désolé.

-Ne t'excuse pas ce n'est pas ta faute. Tu viens chez moi?

-Euh...

-Oui, désolé, je comprend. Tu veux que je te ramène chez toi?

-Ça, je veux bien... Dis-je en souriant. Il faudrait peut-être prévenir mes parents...

-Ah oui pardon c'est vrai, je vais les appeler.

-Tu as le numéro de mes parents...?

-Je suis ton petit ami je te rappelle...

-Ah oui pardon.

Il appelle donc mes parents, je prend mes affaires puis nous partons.

Dans le couloir il y a Chloé et la fille blonde qui était là le jour où j'ai eu mon accident.
Elles ne parlent pas.
Je dis au revoir à Chloé et à cette blonde.

Nous partons à pied, l'hôpital est à peine à 20 minutes de chez moi. Sur le chemin nous ne parlons pas vraiment... Je suis un peu gênée, je ne sais pas quoi lui dire et je crois que lui non plus. 

Arnaud s'arrête, je le regarde sans comprendre. Il me sourie.

-C'est devant chez toi, tu ne te rappelle pas?

-Non, merci sans toi je me serais perdue. Dis-je en riant.  

Il m'accompagne jusqu'à devant la porte, je dépose mes affaires dans l'entrée. Il commence à partir mais je le retiens.

-Reste avec moi.

*PDV ARNAUD*

"Reste avec moi."

Je crois que c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre. 

-D'accord je reste. On va se promener sur la plage? 

-Oui si tu veux.

Nous partons donc sur la plage. 

J'ai des remords, je ne sais pas pourquoi j'ai embrasser Lise. Je ne sais pas si je doit le dire à Jadsia. 

*PDV JADSIA*

On s'assois sur un banc, il me raconte que l'on venait souvent sur ce banc quand on c'est connu. On fume. On discute beaucoup pendant 2 heures. Je crois que d'une certaine manière, ça m'avais manquer.

Il me raccompagne chez moi. Avant qu'il parte je lui fais un câlin, comme pour lui dire "merci". Puis il part.

Je rentre chez moi, mes parents sont là. Je leur dit bonjour, on parle un peu. Je monte dans ma chambre sans manger. J'arrive dans ma chambre me mets dans mon lit et allume les guirlandes qui sont à coté. Des photos y sont accrocher, je les regarde. Je vois Chloé, évidemment, Arnaud et pleins d'autre personnes. 

00h15

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

00h15

Je n'arrive pas à dormir, je pense à trop de choses, Arnaud, Chloé, mes parents et même ce "Luk". Je me pose beaucoup de question.  

----------------------------------------------------------------------------------

ENFIN le chapitre 12 je sais, j'ai mis du temps, beaucoup '-'

Ça fait plus d'un an que j'ai commencer à écrire cette "histoire" et je voudrais vous dire merci pour vos votes et toutes ces "vues". Je compte sur vous pour continuer ;)

J'espère que ce  chapitre vous plaira.

Trahison.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant