Oh.mon.dieu
J'ai due faire une tête bizarre car Arnaud me fixe et fronce les sourcils.
-Dit tu es sur que ça va?
-Oui si je te le dis! Je suis juste un peu fatiguer...
-Tu veut que je t'emmène à l'infirmerie pour aller dormir?
-Oui je veux bien.
Cela fait maintenant 1h que je suis allonger sur le lit de l'infirmerie, je n'arrive pas à dormir, alors je réfléchie. Je ne sais pas pourquoi je me suis énerver. Mais j'ai vite regretter car je crois que Arnaud l'a mal pris. C'est un garçon très attentionné, malgré sa réputation de connard.
Bon ça suffi il faut que j'aille voir Lise pour lui demander. Ça tombe bien car la sonnerie retentit. Je me précipite donc vers la porte de l'infirmerie en saluant rapidement l'infirmière pour lui montrer que je vais mieux, et je me dépêche de rejoindre mon prochain cours. J'aperçois Lise dans un couloir et me dirige vers elle.-Hey!
-Ha Jadsia! Ça va mieux? Arnaud m'a dit en cours que tu était à l'infirmerie!
Quoi?? Comment ça "Arnaud m'a dit en cours" nan mais j'hallucine! Ils sont à coté ou quoi? Oui je suis jalouse.
-... Ouais. Dit moi, tu m'as bien dit que tu avais un frère? Je ne lui laisse pas le temps de répondre. Tu pourrais me le décrire?
-Euh... Bah oui si tu veux! Alors... Il est grand très grand! Il a la peau matte, il est brin et il a les yeux verts. Et il s'appelle Luk. Voilà. Mais pourquoi est-ce que tu me demande ça?
-Comme ça. Parce que tu n'en a pas tellement parler.
-Oui... Mais tu vois on s'entend pas trop.
Son regard se durci et je crois comprendre qu'il y a vraiment un problème entre eux.
*ELLIPSE DE L'APRES-MIDI*
-ALLÉLUIA!
C'est ce qu'on a tous crier en sortant du lycée. C'est enfin les vacances ! Les grandes vacances ! Fini les cours ENFIN!Pendant ces vacances j'ai bien l'intention d'en savoir plus sur ce "Luk". Et de surveiller ce qui se passe entre Lise et Arnaud
~
Pendant les vacances j'ai bien-sûr vue Arnaud, j'ai discuter avec lui mais il m'a dit qu'il ne se passait rien.Voilà maintenant 4 semaines que nous sommes en vacances et je n'ai toujours pas revue Luk. Aujourd'hui il fait très chaud, je décide donc d'inviter Chloé, Laure, Jessie et Lise à aller la plage. Nous nous rejoignons donc à la plage je propose à Chloé de faire du surf (nous en faisons ensemble depuis environ 8 ans) Nous laissons donc les filles sur le sable. Les vagues sont plutôt bonnes et nous surfons tranquillement avec Chloé, non sans quelques gamelles! Au loin nous apercevons une grande vague. Nous nous lançons un défi.
-La première qui se ramasse paye une énorme glace par l'autre OK?
-OK!
Pour nous la bouffe est plus importante que tout!
Je me met donc sur ma planche, tout ce passe bien. Mais brusquement je tombe. Je ne tombe pas comme toute les autres fois, non la je tombe d'une vague très haute. Je sens ma planche ce rapprocher de moi et là trou noir.Un bruit me réveille j'essaye de regarder autour de moi pour reconnaître l'endroit. Mais rien ne me viens. Je vois quelqu'un ce pencher au dessus de moi. Il souris, je crois connaître cet personne, mais je ne sais pas. En faite je ne me souviens de rien. Je ne sais pas pourquoi je suis là. Cet personne sort pour prévenir des filles qui attendent dehors.
-Jad'z tu es réveiller!! Cris l'une d'entre elles.
-Ça va? Dit une autre.
-... Qui êtes vous?Ces personnes paraissent choqués. Mais c'est vrai! Je ne mens pas je ne reconnaît personne. A part peut-être la première personne que j'ai vus.
-Tu ne reconnaît personne ici? Me demande cet personne.
-Non...
-D'accord c'est plus grave que ce que je pensais. Lise appelle les pompier.
Tu es sûr que tu ne te rappelle de personne?
-Enfaite si.
-Ah! De qui?
-Toi.Là un long silence s'installe. Les filles ont un air dépité, la blonde qui était au téléphone me fixe les yeux écarquillés. Quoi??!? C'est si grave que ça? Qui est ce garçons en tenu de secouriste?
-----------------------------
Chapitre plutôt long! (inspiration soudaine à 2h du mat :') ) :)) J'en posterais peut-être un autre aujourd'hui ! Voilà voilà j'espère que ce chapitre vous plaira, commenter et surtout n'oublier pas de voter ;)
VOUS LISEZ
Trahison.
Fiksi RemajaJe suis le genre de fille qui fume, rate des cours, qui renvoie chier les gens. Je suis dans le groupe des "populaires" au lycée. Mais ça ne va pas m'empêcher de tout perdre. Laisser moi vous raconter comment je me suis fait trahir par toutes les pe...