Chapitre1) La rentrée des classes

216 7 11
                                    

Il est 6:40 et je suis réveillé. Je suis une personne qui ne dort pas beaucoup mais quand même la c'est une torture... Mon réveille lui sonne a 7:00, bon je vais regarder mais message c'est la rentrée alors je vais dans mon groupe d 'amis.


christa : Heyyyy prêt pour la rentrée !

eren: bof il me rester 20 min de sommeil mais tu viens de me réveiller ...

jean: comme sa tu aura le temp de te coiffée XD

eren: rie toujours tête de cheval 🐴 mais met toi au galop si tu veux pas être coller dès le premier jour

je confirme :tp

conny: faites vous beaux y'a la photo de classe le aujourd'hui😁

eren : ah oui c'est vrai

sasha: et prends a manger lol


o non il est 7:20 je suis encore au lit

je vais vraiment être en retard :tp

eren: arg moi aussi ptn


Donc je me lève très vite, et part et part me lavée tout en criant a ma mère de ce levée et de m'amenée sinon j'allée être en retard .Elle ce leva vite et je l'entendais descendre a tout vitesse comme si c'était elle qui allez être en retard ce qui me fit un peut rire mais bon elle est attentionnez avec moi. La pauvre elle n'est pas souvent a la maison mais quand elle est la elle na pas le temp de ce reposais avec moi. Je descend donc a mon tour il est 7:40 sa va il me reste donc 20 minute pour déjeuner et partir au lycée.

maman : Sa va tu n'est pas trop stresser pour ton premier jour ?

tp: Nan sa va, j'entre en terminal cette année j'ai l'habitude. lui dit-je en souriant.

maman : Oui tu grandis trop vite.

Elle me le dit avec un peut de remord mais bon .

tp : c'est ce que toute les maman dise.

Puis je boit mon café la majorités de mais amie nan boive pas, il trouve ça trop amer mais moi sa m'aide à me réveiller. Je commence a lavée ma tasse mais...

maman : (tp) VITE IL EST 8:00 !!!!

O non je prend mon sac et coure dans la voiture est nous partons en direction du lycée, heureusement a cette heure il n'y a pas beaucoup de circulation sinon nous aurions eu une centaine d'accidents.

Après avoir grillé un ou deux feux rouge, nous sommes finalement arrivés à 8h13 mais le premier jour les cours commencent à 8h15 pour tout le monde donc je suis à l'heure ouf. Je descends, donc de la voiture en faisant un signe de la main a ma mère. Et je part en direction de mon groupe d'amis. Quand j'arrive je voie sasha qui ouvre un sac de cour rempli de bonbon, chips, boisson ext mais sa ne m'étonne pas bizarrement sa fait même lâcher un petit rire ce qui retiens leur attention et les fit ce retournée. Je salut donc tout le monde avant que la cloche sonne . Et nous partons tous ensemble en direction des fiches qui nous montre nos salle . J'ai eu beaucoup de chance dans ma classe il y a eren,armin,mikas,jean,conny,sasha,ymir et christa ce sont mais principales amies c'est étrange que nous soyons tousse ensembles.

Nous partons donc en direction de la salle 222 et il y a un mots sur la porte.

«entrée et installer vous en silence.»

bon il a l'air stricte mais je trouve sa bizard je n'est jamais entendu le nom de ce prof il doit être nouveau.

eren ce mit a coté de moi nous somme au deuxième rands car en général quand on va au fond les profs nous font nous avancer alors.

Livaï x Reader un prof à caractèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant