Chapitre 9) Je reviens.

149 6 25
                                    




pdv livaï : Il est 07:00 et j'ouvre doucement les yeux attaquer par la lumière du jour qui traverse les fenêtres du salon. J'essaye de me lever mais me rappelle que la gamine est sur moi. J'ai pas envie de la réveiller mais j'ai pas le choix je peux pas arriver en retard en plus je dois aller voir erwin. Ma main gauche et posée sur son dos et de ma main droite je commence a lui chatouiller le cou, elle enfonce d'avantage sa tête dans le creux de mon épaule ce qui me fait légèrement sourire mais je me stoppe quand je m'en rend compte. Je continue d'effleurer son coup de mais doigt.

tp : Hum....livaï arrête....

Malgré c'est paroles je continue.

tp : Tu vas le regretter.

Elle ce relève de quelque centimètre et attrape l'oreiller poser derrière ma tête ce qui me fait basculer en arrière, puis elle le mit sur ma tête avant de ce re coucher sur moi. Bon j'ai essayé d'être gentil mais la j'ai plus le temps. je nous bascule tout les deux d'un coup sur le côté elle entre moi et le dossier du canapé.

livaï : Je vais être en retard si tu continues de jouer.

Elle ouvre les yeux et me regarde encor à moitié endormie, puis elle s'approche de moi et m'enlace doucement. D'une main je me retient pour ne pas tomber et de l'autre je la serre à mon tour contre moi.

tp : Je ne veux pas venir aujourd'hui....

livaï : Je comprends, je vais te déposer au passage chez toi et je reviendrais ce soir te chercher, prépare des affaires tu vas rester avec moi jusqu'à ce que ta mère rentre.

tp : Je ne veux pas te déranger....

livaï : TCH si sa me déranger je te le propose pas.

Toujours dans mais bras elle se recule légèrement, me regarde dans les yeux et fini par déposer ses lèvres sur ma joue. Je ne sais comment réagir et me contenter de la serrer plus fort contre moi.

livaï : Bon il faut vraiment que je me prépare tu veux bien faire du thé ?

tp : Oui. Puis elle sourie.

Je me lève donc et me dirige vers la salle de bain, je me déshabille et prend une douche rapide, j'enfile une chemise grise, un pantalon noir et des basquette noire. Je repart ensuite dans le séjour et prend en main une tasse de thé avant de m'adosser une fenêtre.


 Je repart ensuite dans le séjour et prend en main une tasse de thé avant de m'adosser une fenêtre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je voie tp qui me fixe.

livaï : Quoi ?

Tp s'approche de moi, je ne comprends pas et lève un soucille. Elle se rapproche encor et prend ma chemise en main avant de fermer un bouton supplémentaire.

pdv tp :
Gênée à l'idée qu'il sort comme sa je m'approche de lui et renvoie un bouton de sa chemise. Quand je relève la tête un sourire en couin ce loge sur c'est lèvres.

livaï : C'est pas comme si tu étais venu dormir sur moi alors que j'avais pas de t-shirt.

tp : Peut-être mais la tu vas sortir...

Livaï x Reader un prof à caractèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant