Chapitre 6) Une soirée mouvementée!

163 7 30
                                    


ATTENTION CHAPITRE LONG !

Il est 11:00 et je me réveille petit a petit c'est rare que je me lève si tard. Toujours dans mais draps j'enfouis mon nez dans le col du pull imbibé de l'odeur de ma chère professeur, tout en repensant au évènement de la veille. Je rougie a c'est penser et me rend compte que la première a choisi a la quelle je pense est cette personne.... J'ai un mélange de sentiment car je me sens heureuse quand je pense a lui mais je c'est qu'il ne peut y avoir plus entre nous... 

Je me lève donc de mon lit en me force à penser à une autre chose, il est 11h20 et j'arrive à 13h00. Je vais appeler ma mère pour la prévenir puis me préparer.

Au bout de 2 sonneries ma mère décroche.


maman : Bonjour ma chérie sa va ?

Coucou maman oui et toi? :tp

maman : Oui sa ce passe plutôt bien, 
j'espère que la maison n'a pas pris feu !

Non maman ne t'inquiète pas pour moi :tp
et j'aurais une question?

maman : Oui ?

Il y a une soirée chez jean ce soir avec mais :tp
je peux y aller?

maman : Il y aura armin et mikasa ?

Oui maman :p

Ma mère a toujours eu une confiance aveugle pour c'est 2 la voiture apparemment il est sérieux...

maman : Bon d'accord, mais tu
fais attention, tu ramènes quoi ?

Je dois faire des desserts avec eren, :tp
d'ailleurs il vient à 13:00 pour que l'on
 les prépare.

maman : D'accord je te fais un virement
pour les cours.

Merci maman, par contre il :tp
faut que je te laisse je dois me laver bisous.

maman : Bisous.

Après cette demande, je part dans la salle de bain et enlève mais des vêtements afin de m'introduire dans la cabine de douche et de laisser l'eau s'écoulait sur moi. Je frotte le savon dans mais les cheveux humides et les rince ainsi que mon corp. Je sorte donc de la douche et enroule une serviette autour de moi, je m'assoie sur le rebord de la baignoire et sèche mais longs cheveux avec une serviette avant de m'habiller avec un t-shirt et un short car il fait toujours chaud chez moi la journée. Je descends les escalier et prend un café pour être sur de veiller tard ce soir, j'suis contente est sourie niaisement en pensant a ce soir. J'attends eren en défilant mon fil d'actu insta.

DING DONG

Je sursaute quand j'entends la sonnerie, puis me lève pour aller ouvrir.

eren : Coucou !

tp : Coucou toi !

Puis on s'enlace avens que je le laisse entrée.

tp : Alors hâte d'être à ce soir !

eren : Ouai sa va être géniale sa fait longtemps que l'on a pas fait soirée !

tp : t'as des idées pour le dessert ?

eren : Non on est dans la merde.

On rigole et je le pousse sur le canapé, il m'attrape avec lui et on commence à chercher des idées de gâteaux.

eren : Je propose un 4 étage avec des gouttes différentes ainsi que des décors de fleur comestible enveloppé de chocolat sur lit de papaye !

Livaï x Reader un prof à caractèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant