Chapitre3) Un regard indiscret

148 8 6
                                    




Je sort de mon sommeil sans l'aide de mon réveil, je prends mon téléphone, il est 7:30 mais je prends les cours à 10h. Puis je me rends compte qu'il y a une odeur dans ma chambre.

tp : Un.... un par... UN PARFUN D'HOMME !

Je sort brusquement de mon lit et cherche du regard une personne quelconque mais rien. Et je me rends compte J'AI DORMIE AVEC LA VESTE DE MON PROF !!!!

Bon au moins je suis la soulagé... Je me dirige alors vers la salle de bain et mais sa veste ainsi que d'autre vêtement à moi dans la machine à laver et enclenche un cycle de nettoyage, après cela je prend une douche puis commence un m'habiller.

tp : cette foi je ne vais pas me faire avoir je mais donc un long sweat noir qui m'arrive au genoux , un jean bleu foncé et des baquette montante noir. Je m'habille très sobre je n'aime pas les vêtements extravagants.

Cela je descends à la cuisine et bois un café tout en répondant au message de mais amis. L'alarme de la machine à laver rétention, je boit ma dernière gorgée de café avant d'étendre le linge. Il est maintenant 8:40 il me reste plus d'une heure alors je décide de faire un peut de ménage comme ma mère m'avait demandé. Je commence par passer l'aspirateur dans tout la maison, puis je fais la poussière est finie par vider le lave vaisselle. Bon je vais être en avance mais je n'est plus rien à faire... J'enfile un mentaux je prends mon sac de cour et me dirige vers le lycée.

Comme je m'y attendais, personne n'arrive, je me place donc à nos lieux habituels c'est à environ 40 mètres de l'entrée il y a des rochés ou nous avons l'habitude de nous assoir. Puis au bout d'une dizaine de minutes, mais les amis arrivent après les autres.

tp : HEY mieux dormi. en ce qui concerne eren.

eren : Bof je commence a comprendre pourquoi ma mère voulait un chien adulte. C'est vrai qu'il est mignon mais il fait qu'aboie.

Puis nous discutons un petit quart d'heure avec les autres.

tu tu tu tu tu tu tu tu tuuuu

tp : Bon c'est parti pour 2h de maths ?

armin : Oui avec pixis.

Nous partons donc en direction de la salle 102 puis le cours ce déroule plutôt bien, en même temps ont rien à part parler. A la fin des cours, sasha conny et jean son party nous prenons des sandwichs et des boissons, pendant que nous allons chercher une table de libre à l'extérieur.

armin : A j'ai bien crue que j'allais m'endormir en cour, quand il parle il est monotone...

christa : Moi sa me dérange pas on s'amuse comme sa.

tp : Et comment tu fais ?

Christa : Comme sa.

ymir : Tu vas pas leur montrer !

Christa : Bas si. Elle lui a répondu en nous avertissant d'une page de son cahier.

 Elle lui a répondu en nous avertissant d'une page de son cahier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Livaï x Reader un prof à caractèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant