PDV Catherine
Aujourd'hui, on est samedi. Il est 7h du matin, la sonnette de la maison vient de sonner ce qui m'a réveillé. Je suis habillé en pyjama.
Je sors de ma chambre et décide de descendre au 1er. Dans le salon je vois Charli et ma mère alors je dis...
Moi: Salut!!!
Charli: Yo petite soeur!
Moi: Très drôle Cha. Je suis plus vielle.
Mom: Bon matin! La sonnette ta réveiller?
Moi: Oui. C'était qui?
Mom: Va voir dans la cuisine ou dans le jardin.
Moi: Heu ok.
Je vais dans la cuisine. J'entre dans la cuisine. Je vois plusieurs gars. Je l'ai reconnais assez vite, c'est l'équipe de hockey a mon père, mais pourquoi il sont ici?
Dad: Ho Cath on ta réveiller?
Ils se retournent tous vers moi.
Moi: Non pas du tout! (sarcasme)
LG: Dsl.
Moi: C'est correct. Pourquoi vous êtes ici?
Josh: On doit s'entraîner ici je pense. En vrai j'ai aucune idée.
Je hoche la tête. Je me prends un vers d'eau et une pomme. Je sors de la cuisine. Je vais dans la chambre à Dixie. Je rentre dans sa chambre. Dixie me voit et dit...
Dix: OMG UNE REVENANTE!!!!
Moi: Dix arrete.
Dix: POURQUOI?!
je me dirige vers la porte et je dis...
Moi: Bye
Dix: NON RESTE!!!! J'arrête de crier. S'il te plait, tu n'es jamais là!
Je vais m'asseoir sur son lit et on parle. Tout a coup, on entend mon père crier. Alors moi et Dixie on va voir et elle me demande...
Dix: C'est qui?
Moi: L'équipe que papa entraîne.
On va sur le balcon et on parle en niaisant. Tout d'un coup on attend Charli demander à mon père si il nous a vue.
Dad: Hum non je l'ais ai pas vu pour-
Dix: On est la Cha!
Elle lève la tête et dit...
Cha: Je voulais savoir si vous voulez venir patiner avec moi? (elle s'adresse à moi et Dix)
Je ne réponds rien. Je cours chercher mes patins et rejoindre Charli dans le jardin. En deux minutes je suis rendu à côté de Charli dans le jardin et j'y ai dit...
Moi: Avec plaisir!
Moi et Charli, on rentre dans la maison. Elle me propose d'aller me changer. Je vais m'habiller comme ça...
A suivre...
VOUS LISEZ
La glace nous rapproche (J.R)
FanfictionUne jeune fille, patineuse mais sa vie va être bouleversée quand un joueur de hockey va arriver. Ils ne sont pas connus sur les réseaux. Désolée pour les fautes d'orthographe. (J.R)