PDV Cath (Catherine mais c'est moins long à écrire Cath)
On est à table pour souper mais Josh est placé en avant de moi. Mon père dit...
Dad: Bon alors vous devez vous demander ce que fait Josh ici!
Moi/Dix/Cha: OUI!
Dad: Alors sa famille doit retourner dans leur ville natale pour des raisons familiales. Moi et votre mère avons décidé de l'héberger pour le bien de l'équipe et c'est moi compliquer que changer d'équipe. Ah et aussi héberger est peut-être pas le bon mot mais j'avais pas d'autre mot en tête.
Moi: Il va dormir ou?
Mom: Avec toi c'est correct?
Moi: D'accord.
Dix: Si elle dort avec un gars, je peux inviter mon copain à dormir?
Mom/Dad: Dans tes rêves!!
Dix: Mais pourquoi elle peut dormir avec un gars en plus elle est plus jeune que moi!
Mom: On sait qu'il vont rien faire ensemble.
Moi: Dix! Les rêves c'est la nuit pas dans la journée.
Dix: Arg tu fais chier!
Quand on fini de manger je ramasse les assiettes et avec Josh je monte dans ma chambre. On monte sa valise et je fais de la place pour son linge.
Moi: Alors comme ca je devrais dormir avec toi?
Josh: Désoler
Moi: C'est pas grave! Ça ne me dérange pas!
Josh: Pourquoi chez toi tu es super gentille mais a l'école tu es méchante avec tout le monde?
Moi: Pour la simple raison que je ne veux pas me faire utiliser et aussi j'aime mieux avoir 5 vrais amis que je peux conter sur elle que des faux cul qui profite de moi ou me manipule.
Josh: Ah d'accord!
Moi: Pourquoi es- tu chez moi?
Josh: Hum ma grand-mère est malade alors ma famille est partie s'occuper d'elle!
Moi: Oh désolé.
Josh: Tu ne peux pas savoir!
Moi: J'aurais pas dû te le demander désolé.
Il est assis sur mon lit et moi debout devant mon lit. Josh me prend par la taille, pour me rapprocher de lui. Il me regarde dans les yeux et dis...
Josh: C'est pas de ta faute ok?
Moi: Hum Ok.
Quand il est l'heure de se coucher. On se couche dans mon lit mais on reste chacun de notre barre.
A suivre...
VOUS LISEZ
La glace nous rapproche (J.R)
FanfictionUne jeune fille, patineuse mais sa vie va être bouleversée quand un joueur de hockey va arriver. Ils ne sont pas connus sur les réseaux. Désolée pour les fautes d'orthographe. (J.R)