Chapitre 1

565 6 0
                                    

PDV Catherine

Aujourd'hui, je dois passer la journée à l'école et en fin de journée (après l'école) j'ai un entrainement pour montrer notre routine à notre coach qui est ma mère. Nous sommes à la pause du dîner ce qui veut dire 1h15 de pause. Au moins tous mes cours je l'ais est avec Lauren. Moi et Lauren allons à notre casier chercher nos lunchs. Après, nous irons à la cafétéria pour manger. On voit Amanda, Madi et Cyn alors nous allons les rejoindre.

Moi/Lauren: Salut!

Amanda/Madi/Cyn: Salut!!!

On s'assoit, on commence à manger et à parler. Tout d'un coups je sens plusieurs regards sur nous alors je regarde discrètement et vite. Je vois l'équipe de hockey nous regarder. Je retourne mon regard vers les filles et je leur dit...

Moi: Pourquoi l'équipe de hockey nous regarde?

Cyn: Je sais pas depuis tantôt il nous regarde.

Amanda: C'est bizarre!!

Je sens une main sur mon épaule alors je tourne la tête et vois Bryce. Les filles sont aussi surprises que moi.

Moi: Oui?!

Bryce: On doit vous parler venez!

Lau: Pourquoi?

Nick: Faites juste venir.

Je regarde les filles qui me regardaient déjà, je fais un signe de oui de la tête. On se lève et on suit Bryce et Nick, je ne sais pas où.

A suivre...

La glace nous rapproche (J.R)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant