PDV Cath
1 semaines plus tards
Vous vous rappelez de la question que je me posais «est-ce que Josh a des abdo? » je peux vous confirmer qu'il en a. Avec Josh on est très proche mais il ne se passe rien pour l'instant. Honnêtement j'aimerais qu'on soit plus que des amis mais j'ai peur qu'il veut qu'on reste ami alors je dis rien et fais semblant. Aujourd'hui nous sommes samedi. Josh, Moi, Lauren, Bryce et Nick avons prévu d'aller voir un film ensemble. Vers midi, moi et Josh sommes partis de chez moi pour aller au cinéma. Nous sommes allés voir (choisis). Après le film nous sommes allés au Mcdo. On a beaucoup parlé. Josh et moi sommes partis avant tout le monde. Je pensais qu'on allait chez moi mais non...
Moi: Josh! C'est pas le chemin pour aller chez moi.
Josh: Je sais mais avant j'ai une surprise pour toi.
15 minutes plus tard. On arrive sur une jolie plage. Elle est magnifique.
Josh: Viens on y va!
Moi: On a le droit?
Josh: Cath c'est une plage publique ouverte 24h/7 ok?
Moi: Ha ok.
On va sur la plage et on regarde le soleil se coucher. C'est juste magnifique. Josh me regarde, ça me perturbe alors j'y dit...
Moi: Quoi?! J'ai un moustique sur le visage?
Josh: Non! Mais est-ce que je peux faire quelque chose?
Moi: Ok.
Il se penche la tête vers moi et m'embrasse. Je suis au ange. OMG Josh vient de m'embrasser peut être qu'il veut qu'on soit plus qu'ami. Bon Cath calme toi, peut être que c'était rien pour lui.
Moi: C'était pour quoi
Josh: Ça me tentait.
Moi: Ok.
Je tourne ma tête vers l'horizon. 2 minutes après Josh dit...
Josh: Non en vrai j'aimerais être plus que ton ami mais si tu veux-
Je laisse même pas le temps à Josh de finir que je l'embrasse. Je le sens sourire sur mes lèvres. On fini le baiser et il dit...
Josh: Je suppose que ça veut dire oui?
Moi: Tu supposes bien!
On rit ensemble pis j'y dit...
A suivre...
VOUS LISEZ
La glace nous rapproche (J.R)
FanfictionUne jeune fille, patineuse mais sa vie va être bouleversée quand un joueur de hockey va arriver. Ils ne sont pas connus sur les réseaux. Désolée pour les fautes d'orthographe. (J.R)