Chapitre 9. Je t'aime Willy.

45 5 0
                                    

Point de vue de Kylie:

On arrive devant chez moi, je débarque avec Will pour qu'il puisse m'accompagner jusqu'à ma porte et nous partons à rire. Je lui carresse les cheveux et lui me tien la taille.

- J'ai un deuxième cadeau pour toi, dit-il en me lâchant.

- Quoi? Mais non Will arrête j'en veux pas d'autres, la bague est suffisante, souriait-je en lui lâchant les cheveux.

Il sort un pendentif en or former en coeur qui a peu près 3 ou 4 cm. Il l'ouvre le coeur et me le montre, ça fait deux coeurs quand il l'ouvre. Il y à un coeur avec une photo de moi et l'autre avec un photo de lui, je lève la tête vers lui.

- Will..tu es beaucoup trop touchant.....souriait-je avec un regard émue.

- C'est pas pour moi si je l'ai.

- J'ai quelque chose à te donner moi aussi, dit-je.

Je le sors, c'était caisement la même chose, sauf que c'était une montre avec une photo de nous deux, un à côté de l'autre.

- Mais non....vraiment? Sérieusement tu es la fille la plus brillante que j'ai connue.

- Je sais, besoin d'aide? Demandais-je en lui montrant la montre encore une fois.

Je prends son poignet et j'attache la montre autour. Il baisse son poignet et on se regarde encore.

- Joyeux Noël Will Byers.

- Joyeux Noël, Kylie Robinson.

On éclate de rire. Je lui carresse les joues tandis qu'il me prend la taille avec ses deux mains. On recommence à s'embrasser, Robbie ouvre la porte, il nous observe avec un air surpris, Dylan et Anthony nos observe à leur tour en arrière de la porte. Il y avait que leur tête qui sortait de la porte, Dylan était au dessus de Robbie et Anthony en dessous de lui. Ils écarte les yeux, car ça leur surprenais beaucoup de voir leur soeur embrassé un mec pour la première fois.

- Euh....vous êtes au courant qu'on vous observe, dit Dylan.

- T'es pas un peu jeune de rouler des patins à ce point? Dit Robbie.

- Ouais bah moi si j'étais vous je l'aurais fait en privé, grimaça Anthony.

On ne les écoute pas.

- Ok, je crois qu'on ferait de pas regarder ça, dit-il en regardant ailleurs.

Ils referment la porte et on se lâche, y ont pas à se mêler de nos affaires, mais Robbie n'as pas tord. C'est vrai que je suis un peu jeune, mais Will et moi, on s'aime énormément. Je l'aime au tout profond de moi, mais ma mère m'as dit de revenir aujourd'hui, et c'est ce qui avait de prévu au autres parents. J'aurais préféré rester avec lui toute la nuit et tout le temps. Je devrais le remercier, mais plutôt sa mère, car c'était son idée à elle. Si on ne serait pas aller, on ne sortira pas ensemble mais grâce à ça, j'ai passé les meilleures vacances inoubliables de toute ma vie. C'était nos meilleure vacances de tout l'univers, ça serait des vacances que je me souviendrai toute ma vie. Je rentre dans la maison, j'entends ma mère et Henry discuter dans la salle à manger, je rentre et les deux me dévisage.

- Salut! S'exclame ma mère de joie.

- Salut maman.

Elle me sère dans les bras.

- Tu rentre un peu tard dit moi où t'étais passé?

- On voulait en profiter encore donc on est sortis, on à vue quelqu'un de déguiser en père Noël et quelqu'un de déguiser en lutin entrain de rendre des enfants heureux et on a patiné sur la patinoire dans le centre ville, je racontre.

- Wow! Demain tu me raconteras tout ce qu'il s'est passé!

♡︎ 𝑻𝑶𝑼𝑻 𝑨𝑼𝑺𝑺𝑰 𝑵𝑶𝑼𝑺 ♡︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant