Moi et El avons finit de ce changer, c'est à dire qu'on est en serviette de chambre. On est assis sur une chaise chacune plutôt pour s'allonger. Pendant ce temps Max vient avec quelqu'un qui porte la même tenu qu'elle, sûrement une collègue.
- Les filles, je vous présente ma collègue Ali.
Je me doutais.
- Oh Ali, quelle jolie nom! Dit El.
- Oh oui!
- Je suis ravi de vous rencontrer, Max m'as beaucoup parler vous! Toi t'es Kylie et toi El c'est ça? Commence t'elle en pointant El qui est moi et moi qui El.
- Euh non enfaite, c'est elle El et Kylie c'est moi, dis-je pour pas la trompé.
- Oh! Toute mes excuses!
- C'est pas grave! Dit celle à mes côtés.
- Bon, on commence? Demande la rouquine.
On répond tous d'un oui.
Point de vue de Will:
Pour le bal, j'essaie d'arranger mon neux papillons mais j'y arrive pas! Sérieusement comment on met ce truc? Pendant ce temps Jonathan arrive dans ma chambre avec l'appareil photo qu'il me montre dans ses mains.
- T'es prêt pour prendre des photos? Me demande-t-il.
- Ouais, je vais juste arranger ça.
- Attend je vais t'aider.
Mon frère se met devant moi et m'arrange enfin mon neux papillons. J'attrape mon smoking qui était étendue sur mon lit, je l'enfile et le flatte pour que ça soit parfait. Je vais voir ma mère et mon frère avec toute le smoking sur le dos avec une couette comme Steve Harrington. Ma mère arrive vers moi à grands pas en dansant et je rougis en disant:
- Maman! Arrête s'il te plaît tu me gêne!
- Tu trouveras ça moins gênant quand tu ira au bal.
Elle me tend la main en me tirant pour que je puisse participer à sa danse. Je crois que je n'ai pas eu choix...On danse alors comme le prince et la princesse cendrillon.
- C'est reparti pour les ténèbres! Dis-je en soupirant.
- Ben oui! C'est le bon vieux temps! Tu dansait super bien et tu m'a l'air de t'avoir pratiquer avec ta copine à ce que je vois?
- On s'est jamais- on a jamais dansé- enfin si l'autre jour dans le restaurant.
Je m'attendais à ce que ma mère parle d'elle, cette fille, Kylie. Elle avait raison, les bisous sur les joues ça se comporte comme un amitié aussi....
En ce moment elle doit trouver que je suis un naze et que j'ai pas de coeur...Et c'est pas la première fois que cela m'arrive, ça m'est déjà arrivé avant de la rencontrer, j'étais pas comme les autres et j'arrivais plus à me comprendre. Chaque fois que je disputait avec les autres, au début, je croyais que j'avais raison mais qu'en faite, ces gens ils rejettent la faute sur moi et je me sentais comme une merde. Ça me donne une boule dans la gorge que ça me donnais l'impression, de ce qu'on a vécu moi et Kylie, cela me rappelle comme ma mère et mon père...
- Nancy m'as dit d'aller la voir, j'y vais maman! Dit mon frère.
- Bisou on t'aime!
Point de vue de Stacey:
Pauvre Kylie..
Elle méritait pas les mots qui sortait de la bouche de Will...Elle a vraiment mal, je le sens, ils étaient si heureux toute les deux, elle avait le rêve de sortir avec lui et elle l'as réaliser! Mais pas comme prévu, je suis frustré contre Will! Kylie mérite mieux! C'est ma meilleure amie et je la laisserais jamais faire ça...
Je vais convaincre les garçons pour trouver un moyen que ça s'arrange! Mais d'abord, je vais convaincre Nancy. Je vais chez elle en marchand vu que je conduit pas, et oui, étant donné que Nancy et Jonathan sont maintenant officiellement adulte, ils vivent tout les deux dans une maison. Et vous allez pas croire ce qu'il lui ai arrivé, rien de grave, pas de stress, mais heureux à entendre écouter bien ça.
Cela fait de trois mois que, Nancy passait des tests de grossesse même si Jonathan met des capotes. Cette femme, veut jamais prendre de chance, elle a toujours essayer à apprendre à ne pas commettre aucune erreur, et elle l'as fait.Pour revenir au teste de grossesse, elle n'as pas été négative, non non non. Lorsque je vois sa maison, j'entend crier de dehors me demandant ce qu'il se passe. Alors je me précipite vers la maison en courant, en ouvrant la porte, je m'aperçois des taches de sang sur la rampe de l'escalier. Je me lâche de surpris en entendant mon coeur ma battre, je ne pouvais pas rester planter là à ne rien. Je monte d'abord les escaliers, je me dirige vers leur chambre et là, je vois Jonathan qui est entre les jambes de sa femme plein de sang vu que la porte était entre ouverte. J'ouvre lentement, Nancy est allonger sur le lit entrain de serré les draps.
- Nancy! Criais-je en me rapprochant d'elle.
- Stacey salut, dit Jonathan en me prenant par l'épaule.
- Qu'est ce qui ce passe?
- Nancy accouche! Vient m'aider!
J'acquiesce en le suivant pour l'aider à sortir le bébé, il y a déjà la tête de sortie, je vois Nancy souffrir. J'ordonne à celui qui est à mes côtés de lui tenir la main.
- Je peux pas te laisser comme ça! Me dit-il.
- Fait moi confiance, je l'ai déjà fait à ma mère quand elle donnait naissance à mon petit frère, allez vas-y!
Il va à côté de sa femme en lui tenant la main. Je leur annonce que j'y suis presque, et je dit à cette dernière:
- Pousse Nancy! Pousse! Pousse Nancy!
J'y arrive! Nancy à réussi, je tien le bébé qui est plein de sang, la jeune femme nous regarde entre ses cuisses et laisse tomber sa tête.
- Jonathan, il faut faire prendre un bain à Nancy et au bébé.
Celui-ci à donner un bain à sa femme et moi au bébé. J'enroule une couverture autour pour la réchauffer, elle est si belle, si brillante et elle a un petit nez trop mignon. En retournant dans la chambre, sa mère est allonger sur son lit avec son homme, ils sont vraiment calme, je rentre et je dit tout naturellement:
- C'est une fille...
Après avoir su, elle pleure de joie quand je lui donne sa petite fille. Elle détend sa main derrière la nuque de Jonathan.
- Émily, l'appelle t'elle par son prénom.
Nancy commence à me dévisager en me chuchotant:
- Merci...
J'acquiesce en fermant les yeux en laissant couler une larme sur ma joue car je suis émue.
- Bon, je suppose que je vais vous laisser avec votre adorable petite Émily.
- Bien sûr.
- Allez ouste, tes amis vont t'attendre pour le bal, me dit le père.
- Au revoir.
Je dirais que finalement, avoir un enfant c'est pas pénible, Nancy a eu sa première fille toute mignonne. Peut-être en devenant ado il y a des choses qui change, mais cela ne veut pas dire qu'Émily va détester ses parents et qu'elle va fuguer. Car Nancy est différente des autres, elle va le comprendre vu que elle aussi va passer par là et faut laisser une chance à Émily.
VOUS LISEZ
♡︎ 𝑻𝑶𝑼𝑻 𝑨𝑼𝑺𝑺𝑰 𝑵𝑶𝑼𝑺 ♡︎
FanfictionTu t'appele Kylie, et tu es tomber amoureuse de Will Byers depuis votre connaissance. Selon Joyce, elle décide de faire louer un chalet pour quelques jours durant les vacances pour toute la bande. Étant donné que le reste de la bande ont compris que...