Point de vue de l'extérieur:
Le soir, Kylie finie son boulot et va vers sa voiture. Mais Will y était à côté et elle se demandais pourquoi.
- Qu'est-ce que tu fais là? Demande-t-elle.
- T'as tes clés? Demande-t-il.
- Ouais? Pourquoi? Tu comptes de me les arracher? Questionne-t-elle pour blaguer.
- En théorie, la taquine t'il.
La jeune penche la tête par en avant sur le côté en souriant.
- Aller vien, dit-il.
Les deux ados monte dans la voiture, Kylie la démarre avec ses clés.
Point de vue de Will:
On est arrivé sur un grand terrain qui dévisage toute la ville après que je lui ai tout dit les directions. Il y a une petite montagne de bois avec des pétales de roses rouges et blanche.
On débarque et on va vers l'endroit où tout est organisé.
- C'est toi qui à fait tout ça? Demande t'elle en marchant tranquillement.
Je hausse les épaules.
- C'est vraiment.....magnifique, c'est quoi ça? Questionne t'elle en pointant le bois.
- C'est le soir des questions maintenant? Pourtant tu devrais savoir ce que c'est quand ça forme une montagne, dis-je en pendant qu'on s'assoit sur le sol.
- Un feu de camp?
Je hoche la tête.
- Mais on a pas de...
- J'en ai, dis-je en la coupant en sortant mon briquet et des feuilles pour que ça aide à allumer.
- Wow.....t'es vraiment bien organisé à ce qu'il paraît.
- C'est Jonathan, c'est lui qui me réveillait avant et que je devrais être active un peu.
- Le pire c'est que pour moi, ça se passe encore.
- Tien, dis-je en lui donnant quelque papier.
Elle regarde les feuilles avec un air de doute.
- Tu le lance, dans le feu.
- Comme ça? Dit-elle en les lançant normalement.
Toute revol dans les airs et c'est ce qui nous fait rire. Je lui montre comment faire, on fait tout ce qu'il faut pour l'allumer.
- Et il n'y a pas que ça.
Point de vue de Kylie:
Des guirlandes de Noël que j'avais même pas remis s'allume toute seule et tout le monde arrive, même Steve et Robin.
- Joyeux Noël! Disent-ils.
- Quoi? Mais c'est pas encore arrivé!
- Ouais on le sait mais...dit Dustin avant que Max le coupe.
- Une fête pourquoi pas? Sourit-elle.
- Eh bien qu'est-ce qu'on attend? On s'amuse ou gros dodo à 9h00? Souris Robin à son tour.
- On s'amuse évidemment! Crie El de joie.
Elle devient surpris lorsqu'elle reçoit un balle de neige sur la joue venant de Mike.
- Alors toi! Dit-elle en prenant de la neige pour en faire un boule.
Elle lui lance dessus pour se venger.
- Bataille!! Crie Dustin de joie.
On se lance tous des balles de neige pour s'amuser. Will et moi se regardent avec de l'amusement dans les yeux, sourrires coussus sur nos visages. Soudainement, je le surprend à observer mes lèvres. Je n'y crois pas. Je le regarde directement dans les yeux alors qu'il repose son regard sur mes yeux. On ne fait que s'observer pour quelques secondes avant que je me prennent en main et me lance. Je penche ma tête en sa direction, coeur battant, sachant que les prochains instant seront magique. Il pose finalement ses lèvres sur les miennes, découvrant enfin notre premier baiser pendant que nos amis s'amuse toujours avec vigeur autour de nous. Quand on s'écarte finalement de l'un l'autre, on laisse sortir un petit rire, puis Nancy s'écria:
- Eh une musique ça vous dit?
Toute la bande dit un ouais.
- Bon bah c'est partie mon kiki.
Elle pars la musique, une musique qu'on aime, celle qu'on aime imiter avec Dusty-bun.
- Turn around, look at what you seeeeeeee. In her face, the mirror of your dreeaammmm. Make believe in everywhere, with before behind the clouds. There a part on rainbow, the anwser to a Never Ending Storyyyyyy, ahhhhhhhh, Chatons toute la troupe sauf Dustin qui cache ses oreilles en levant les yeux au ciel.
Stacey vien me voir en me disant:
- Tu réalise? T'as réussi!
- J'ai réussi oui! Dis-je en souriant.
Point de vue de Will:
Mike vien me voir avec la même réaction.
- Alors ça....ça c'est mon pote! Dit-il en me tapotant l'épaule.
VOUS LISEZ
♡︎ 𝑻𝑶𝑼𝑻 𝑨𝑼𝑺𝑺𝑰 𝑵𝑶𝑼𝑺 ♡︎
FanficTu t'appele Kylie, et tu es tomber amoureuse de Will Byers depuis votre connaissance. Selon Joyce, elle décide de faire louer un chalet pour quelques jours durant les vacances pour toute la bande. Étant donné que le reste de la bande ont compris que...