Depuis seulement quelques jours, je suis arrivée dans ma nouvelle école appelée « l'Académie ». Cette école est connue comme étant la meilleure dans tout le pays et dans le monde entier.
Tout le monde rêve de rentrer à l'Académie. Comment je suis rentrée ? Des relations, du travail, de l'argent et surtout je remplissais les conditions de cette école de fou. Mais pour mon avenir, je devais rentrer à l'Académie. Pour dire vrai, le seul fait d'être entré me permettait d'assurer mon futur, mais je ne voulais pas me contenter de ça.
Je qualifiais cette école de « fou » pour plusieurs raisons : d'abord, l'école fonction sur un système de catégories qui va de noble à prince ou princesse. Pour augmenter dans le classement et donc dans les catégories, il faut gagner des points avec nos notes, notre comportement, faire du bénévolat, des corvées etc... Par contre, on apprend une fois arriver qu'on peut aussi perdre des points, et si on en perd trop, on peut être renvoyer.
Chaque catégorie à son uniforme :
-pour les nobles, dont je fais partie et qui est la catégorie la plus basse, nous avons une chemise blanche à manche courte, avec une cravate bleu roi rayon blanc, un veston et une jupe plissée gris foncé ou un pantalon cigarette pour les garçons, des chaussettes hautes noires et des chaussures noires.
-pour les barons ou baronnes : la même couleur gris foncé que les nobles, mais ils ont une chemise blanche à manche longue, une jupe moulante taille haute courte ou un pantalon cigarette, une veste de costume aux bordures noirs. La cravate est la même pour les nobles.
-pour les vicomtes et les vicomtesses : c'était le même uniforme que les nobles, sauf que la couleur est bleu roi.
-pour les comtes et les comtesses : c'était le même uniforme que les barons et baronnes, mais la couleur est bleu roi. Leurs cravates sont couleur lie de vin rayé blanc.
-pour les marquis et les marquises : encore une fois la jupe plissée, le gilet de costume, mais avec la couleur lie-de-vin. Leurs cravates sont noires rayées blanc.
-pour les ducs et duchesses : la même forme que pour les barons et les baronnes ainsi que les comtes et comtesses, mais avec la couleur lie-de-vin. Leurs cravates sont noires rayées blanc.
-pour la catégorie prince et princesse, c'était différent : le bas : une jupe taille haute moulante et courte, et le pantalon ainsi que la cravate étaient noirs brodés dorés. Le veston et la veste de costume étaient noirs avec les bordures dorées. Pour les filles, les talons étaient obligatoires.
En plus, on a tous un badge avec notre nom et notre catégorie.
Mais ce n'est pas le plus dingue dans cette école... Le plus dingue, c'est que dans l'école de l'élite mondiale, il y a une sur-élite. Des êtres supérieurs aux supérieurs... J'avais déjà entendu cette rumeur, mais je n'y avais pas cru... Et si j'y avais prêté attention à cette rumeur, ça n'aurait été qu'une partie de la vérité, qui était plus affreuse...
La rumeur était que les fils des personnes les plus puissantes du monde étaient dans cette école. Rien que ça, ça ne rassurait pas vraiment, parce que si on a le malheur d'être mal avec eux ça signé la fin de notre vie, tout simplement, ils nous détruiraient.
Mais ce que j'avais découvert était pire. D'abord, la rumeur disait vrai. Ensuite, ils étaient idolâtrés. Eux, ne font partie d'aucune catégorie, enfin plus exactement, ils ont leur catégorie : Les Rois. Leur uniforme ? Ils n'en avaient pas, la seule obligation était d'avoir leur badge. Au-dessus de tous, ils gouvernaient.
Je ne les avais pas encore rencontrés, mais les bruits de couloir disaient que même les professeurs avaient peur d'eux. La dernière chose que j'avais découverte ne me rassurait pas du doute : chaque année, ils choisissaient leurs serviteurs parmi les élèves.
VOUS LISEZ
L'Académie des Rois - Taehyung - Fini
Fiksi PenggemarY/N vient de rentrer dans l'Académie la plus populaire du monde. Son seul objectif est d'avoir le diplôme de cette prestigieuse école. Mais, l'un des Rois en a décidé autrement. Y/N devient l'une des sélectionnés. Un poste très convoité, mais elle n...