Page blanche.

20 1 0
                                    


     Tu me manques, tu sais ? Salut... Je pense à toi. Encore, ouais. Je crois que... Non, c'est certain, même. Je n'arriverai pas à vivre sans toi. J'ai besoin de toi, tu n'imagines pas à quel point. Je sais, c'est trop tard pour les regrets. Mais, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à toi. Je n'ai cessé de revoir tout ce qu'on avait accompli, toi et moi. J'ai l'impression qu'il s'est écoulé des siècles. J'ai été naïf de penser que je ne pourrais jamais te perdre. Et je t'ai laissé t'éloigner, de plus en plus. J'aurais dû prendre soin de toi, beaucoup plus. Je n'imaginais pas, à l'époque, à quel point tu m'étais précieuse. Dire que j'ai voulu te faire taire... Je t'en prie, reviens. Je passe des nuits à me brûler les yeux sur un écran blanc, dans l'espoir de t'entendre à nouveau. Je rêve que tu me prennes la main, que tu me murmures tes mots, tes jolis mots, qui me faisaient autant de bien que de mal, à l'époque. Malheureusement, ma chère Inspiration, il semblerait que je sois contraint de vivre sans toi, un jour de plus. Demain, peut-être. D'ici là, devrais-je publier ce paragraphe ? J'ai honte. Je suis impuissant, sans toi.

~ Page Blanche, nouvelle évolutive. Cette page sera le refuge de mes nuits sans inspiration. ~

ϜragmentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant