Tharn s'étira, faiblement, n'ayant aucune envie de quitter les draps chaud sous lesquels il était réfugié, malgré le soleil qui pointait le bout de son nez. Il regarda l'heure, pour voir avec plaisir qu'il avait encore dix minutes à ne rien faire, avant de devoir commencer sa journée. Comme tout petit ami qui se respecte, il mit immédiatement ces dix minutes à profit pour s'enrouler autour du corps de Type, et le serrer contre lui.
- Tharn pousse-toi, tu m'étouffes.
La voix rauque du footballer donnait à l'autre beaucoup d'idées, mais certainement pas celle de s'éloigner de lui. Il enfouit son nez dans les cheveux bruns de son petit ami, qui grogna une nouvelle fois de mécontentement.
- Tharnnn.
- Mais tu sens bon.
- M'en fout, veut juste respirer.
En soupirant, le batteur accepta de le libérer un peu. Juste assez pour qu'il ne meurt pas aujourd'hui. Il regarda les yeux bouffies de Type, la trace d'oreiller sur sa joue gauche, ses cheveux en bataille... Il ne comprendrait jamais comment il pouvait trouver tout ça tellement mignon et adorable. Mais quand c'était lui, il trouvait toujours tout mignon et adorable. Surtout qu'il avait encore à peu près trente secondes avant que la mauvaise langue de Type ne se mette en marche, et qu'il n'ait plus la paix pour la journée.
Tharn lui offrit un grand sourire, et l'embrassa doucement sur le front.
- Bonjour.
- B'jour.
Grognon comme toujours, Type râla contre le soleil, et la couverture qui était mal mise, avant de décider que le meilleur remède était encore d'aller se réfugier dans les bras de Tharn. Ce dernier se retrouva donc avec un corps enroulé autour de lui, qu'il accueillit avec plaisir.
- Tu es bien câlin en ce moment.
- Mmh.
Les deux hommes avaient des emplois du temps de plus en plus chargés. Avec les vacances scolaires qui approchaient, Type devait organiser plus de sortie avec les jeunes des équipes de foot qu'il entraînait. Quant à Tharn, entre son groupe de musique qui commençait à marcher, et son travail de serveur, il avait également de longues journées. Le footballer devait avouer que les bras puissant de son petit ami lui manquait. Surtout que ses pectoraux avaient toujours été un coussin plus agréable et moelleux.
- Joyeux anniversaire Tharn.
- Joyeux anniversaire Type.
Les deux hommes s'embrassèrent chastement, avant de se sourire. Déjà sept ans qu'ils étaient ensemble. Les difficultés n'avaient pas été des moindres, mais ils étaient heureux d'avoir réussit à bâtir leur vie ensemble.
Finalement, le réveil termina de les sortir de leur torpeur. En grognant, Type alla directement dans la salle de bain, alors que Tharn préparait le petit déjeuner. Quinze minutes plus tard, ce fut au tour de Type de ranger l'appartement, alors que l'autre allait se préparer. Tout cela fait, ils se retrouvèrent à 7h30 précise devant leur assiette.
- Alors ? Tu as quoi à faire aujourd'hui ?
- Je dois m'occuper de l'équipe des poussins. Et je dois négocier des activités avec le responsable. Il faut qu'on prévoit le budget, le nombre de place... Je n'aime pas la période des vacances.
- Je sais, tu es toujours stressé. Mais tu sais aussi que tu t'en sors toujours, et que tout se passe toujours bien. Alors ne t'inquiètes pas, il n'y aura pas plus de problèmes cette fois.
Type hocha la tête, et mangea un moment en silence.
- Et toi ? Tu as une répétition ?
- Oui, je vais jouer toute la matinée. Je suis du service de midi aujourd'hui, alors je risque d'y retourner un peu ce soir aussi.
VOUS LISEZ
Survivre [TharnType]
FanfictionTharn et Type ont finit l'université, changé d'appartement, et trouvés des travails qu'ils aiment. Malgré les quelques disputes habituelles, tout va pour le mieux pour le couple. Jusqu'à ce que Tharn parte en tournée. Jusqu'à ce que Type reçoive un...