Bonus #2 🔞

724 26 12
                                    

- Est-ce que vous avez essayé l'exercice que je vous ais proposé la dernière fois ?

Type soupira, les yeux baissés. La femme en face de lui lui fit un sourire tendre. 

- Je sais que ce n'est pas évident Type. Le fait d'être ici, et d'essayer d'aller mieux est un premier pas énorme, dont peu de personnes sont capable, sachez-le. Cela fait déjà plusieurs mois que l'on se voit, et vous avez fait des progrès énorme. 

Le footballer ne fit aucun commentaire. Sa psy était une femme très gentille, et douce, qui n'hésitait pas à le rassurer sur ses progrès. Il avait simplement du mal à le voir par moment. Il avait l'impression d'être toujours terrorisé. La semaine passé, elle lui avait proposé de se regarder nu dans le miroir. Mais au moment de sortir de la douche, il n'avait pu supporter son reflet, et avait quitté la salle de bain précipitamment. 

- Type. Ecoutez-moi attentivement. Vous devez vous rapproprier votre corps. C'est le votre, et il ne mérite pas d'appartenir à cet homme, même des mois après ce qu'il s'est passé. Rappelez-vous que dans 7 ans vous aurez un corps qu'il n'aura jamais touché. A ce moment là, vous serez une personne complètement nouvelle. Vous devez aussi faire confiance à votre petit ami. 

- Fiancé.

- Pardon ?

- On s'est fiancé... A la plage. Quand je suis allé chez mes parents. Je l'avais déjà demandé en mariage avant ... tout ça. Je pensais qu'il ne voudrait plus de moi, mais il m'a demandé en mariage. Et je ne veux pas le perdre. Même si je ne pense pas qu'il me mérite.

- Type...

La voix se fit plus grave, le grondant doucement. Il sourit.

- Je sais, je sais... Il n'est jamais question de mériter une personne ou non, mais de savoir l'aimer et la garder auprès de soit.

- En tout cas, félicitations. Je sais ce que cette relation représente pour vous. Qu'est-ce que vous ressentez face à ça ?

- Je crois que je suis heureux. Je l'aime. J'avais peur de le perdre. Mais je crois que ça veut dire qu'il m'aime aussi, et qu'il veut rester avec moi. Qu'il n'a pas peur de ce que je suis devenue... Même si je n'arrive pas à le laisser me toucher... comme avant je veux dire.

- C'est très bien Type. Vous êtes déjà bien plus positif, c'est une très bonne chose. Notre séance va se terminer ici. Vous avez fait de très bon progrès. Je pense que pour le moment vous devez surtout vous approprier de nouveau votre corps. Il vous appartient, à vous, et rien qu'à vous. Vous avez le droit de le donner, de le chérir, d'en prendre soin, de dire non. D'accord ?

Type hocha la tête. Il aimait sa façon de parler, de façon si calme, d'énoncer ces grandes vérités qu'il avait besoin d'entendre, même si c'était parfois plus facile à dire qu'à faire. Elle faisait preuve d'une grande patience avec lui, répétant plusieurs fois les mêmes choses si nécessaire. Il la salua, et sortit. 

Quand il rentra chez lui, Tharn n'était pas encore arrivé. Il l'avait prévenu qu'il serait à une répétition, et qu'il risquait de rentrer plus tard que prévu, qu'il ne devait pas l'attendre, manger, et aller dormir.

Tharn était devenu très prévenant également. Plus que ce qu'il n'était déjà, choyant son fiancé, lui offrant régulièrement des cadeaux, lui disant je t'aime dès qu'il en avait l'occasion. Jamais il ne s'était énervé après Type pour être trop lent à se remettre de ce qu'il s'était passé, il n'avait pas réclamé de sexe une seule fois, et ne s'était pas servit de tout ça comme d'une excuse pour aller voir ailleurs, comme l'aurait fait certain. Il était resté là, à côté de lui, attendant que ses cauchemars et ses crises de colère passe, un chêne au milieu d'une tempête. 

Survivre [TharnType]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant