On se revoit très vite Type, je t'aime aussi.
Type sourit devant le message de son fiancé. Autour de lui, l'appartement semblait bien grand et vide. Il alluma la télé, pour couper court au silence étouffant. Aujourd'hui, il ne travaillait pas. Il profita donc de sa journée pour ranger, aller faire quelques courses pour la semaine, et rattraper le dernier match de foot qu'il avait manqué.
Il passa ensuite le reste de sa soirée à jouer à des jeux vidéos en ligne. Ce n'est que vers minuit, qu'il se décida à aller se coucher. Les deux semaines avec les enfants allaient commencer, et il savait qu'il allait avoir de longues journées devant lui.
Quand il attrapa son téléphone, il vit un message de Tharn, qui lui souhaitait un bonne nuit, et le rassurait sur l'arrivée à leur destination. Il répondit en souriant.
Un autre message apparu alors à l'écran. Un numéro qu'il ne connaissait pas.
Tu m'as manqué
Il l'ignora. Certainement quelqu'un qui s'était trompé, et s'en rendrait bien compte seul. Cette nuit-là, il ne cessa de se retourner dans le lit. Généralement, il se roulait en boule contre Tharn pour dormir, ou bien il avait le corps de son fiancé dans son dos pour lui tenir chaud. Il avait un peu de mal à trouver une position confortable. Le sommeil eut raison de lui, et il ferma les yeux, souhaitant que ces deux semaines passent plus vite.
Téléphone à la main, il marchait tranquillement dans la rue, musique à fond dans les oreilles. Il faisait beau, il allait passer une bonne journée de travail, il pouvait le sentir. Tharn lui avait envoyé un message le matin même, avec des photos de la chambre d'hôtel dans laquelle ils allaient rester quelques jours.
Une vibration attira son attention. Encore un message de ce même numéro inconnu.
C'est pas très gentil de m'ignorer
Type hésita un instant à répondre, mais décida de l'ignorer une nouvelle fois. Il se sentait un peu mal pour cette personne, mais ne voulait pas être mêlé à des histoires.
Quand il arriva sur le terrain de foot, il vit deux enfants déjà en train de jouer. Il se dirigea vers la mère, qu'il connaissait bien.
- Sawadee.
- Sawadee Nong Type ! Je te laisse les garçons, je vais être en retard.
- C'est vous qui venez les chercher ce soir ?
- Non, ce sera la mère de Win.
Ils se saluèrent une dernière fois, elle dit au revoir à son fils, Bright, et s'en alla. Type mit les garçons à contribution, tout en les laissant jouer, pour préparer le cours.
Alors qu'il faisait le compte des ballons, il sentit deux bras s'accrocher à sa jambe. Il baissa la tête pour voir Win, la tête enfouit contre sa cuisse, qui chouinait.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Il repoussa doucement l'enfant, pour se mettre à sa hauteur, tout en lui caressant tendrement les cheveux.
- Bright il m'embête !
Les pleures redoublèrent d'intensité. Pas si loin que ça, Bright faisait la moue, mais on pouvait clairement voir son inquiétude dans son regard. Ces deux voisins étaient tous le temps ensemble, et ils tenaient beaucoup l'un à l'autre.
Le petit brun s'approcha, se dandinant d'une jambe sur l'autre, mal à l'aise d'avoir fait pleurer son ami.
- Tu veux venir marquer des buts?
Toute la tristesse de Win s'envola d'un seul coup. Il repartit gaiement avec son ami, pour retourner jouer. Type sourit en les voyant. Il ne l'avouerai jamais, mais il aimait vraiment travailler avec des enfants. Il ne s'ennuyait jamais !
VOUS LISEZ
Survivre [TharnType]
FanfictionTharn et Type ont finit l'université, changé d'appartement, et trouvés des travails qu'ils aiment. Malgré les quelques disputes habituelles, tout va pour le mieux pour le couple. Jusqu'à ce que Tharn parte en tournée. Jusqu'à ce que Type reçoive un...