Chapitre 4

215 14 19
                                    

Encore désolé si les chapitres sont court et pour les fautes d'orthographe !!
Bon bonne lecture !!
————————————————————————

Jeff m'amène dans une pièce et dans celle-ci il y a sur les murs du sang plutôt ancien je pense et il y a dans l'angle de la pièce des étagères fixer au mur, dessus celle ci
il y a une pile de couteau tous rangé du plus petit au plus grand !

Et il y a  des miroirs il dois bien y en avoir 5 fixer au mur !

Bon je pense qu'il est narcissique peut-être ?!

Je vis un lit double , je m'avance vers celui-ci et demande pour mis assoir et il ne me répond pas je pense qu'il m'a pas attendu , bon je décide de m'assoir sur le lit et même de m'allonger !

Je fini par m'endormir

Je me réveille et décide de me lever je scrute la chambre du regard et pas de Pot de farine en vu !

Je décide de sortir du lit et de regarder par la fenêtre pour voir par où je pourrais m'échapper mais quand je vis la hauteur je décida de faire demie tour et de me rapprocher de la porte je commence à l'ouvrir voyant qu'elle n'est pas fermer a clé !

Je décide de sortir et de me diriger vers l'escalier je descend et arriver en bas je regarda autour de moi et toujours aucune trace des creepypasta et encore moins de Pot de farine !

T'en mieux !

Je me dirige vers se qui me semble être une cuisine de loins !
Quand j'arrive à celle ci je décide de regarder dans le frigo et y trouve que des légumes !

Je décide de refermer la porte du frigo et je me mis à fouiller les placards jusqu'à que je tombe sur des bocaux de yeux !

Je perdis l'équilibre et tombe sur le coup de la surprise et de la peur !

Je trouve sa répugnant !
C'est dégoûtant, sa me répugne !

Je décide de prendre sur moi pour éviter de vomir et referme immédiatement le placard.

Sa m'a coupé l'appétit du coup je partie dans le salon ou je vis un gars assis sur le canapé entrain de joué à un jeux vidéo sur la télé je décide m'approcher pour voir qui c'est et c'est un jeune homme cosplayer en link mais il a du sang sortant de ses yeux ,c'est bizarre bon de toute manière.

Ils ont tous bizarre ici entre un qui ressemble a un poulpe et un autre qui ressemble a un pot de farine avec un sourire chelou sur la gueule !
Bon cv il joue a Danganronpa mon jeux et anime préféré !
Il joue au 2 en plus !
Je m'avance puis m'assois à côté de lui et j'essaye d'engager une conversation.

T/p : Euh...tu aime bien Danganronpa ?

Le gars cosplayer en link : Oui !?!

T/p : Oh et tu aime bien lequel ?

Le gars cosplayer en link : Le 2

T/p : Au de même ,as-tu vu l'anime ?

Le gars chelou cosplayer en link : Non

T/p : Ah ben je te le conseille car tu comprendras mieux l'histoire !

Le gars chelou cosplayer en link : Ok

T/p : Sinon tu t'appelles comment ?

Le gars chelou cosplayer en link : Ben

T/p : Ok moi c'est T/p !

Ben : Ok

Puis on parla jusqu'à que Jeff arrive de la porte d'entré avec un chien avec lui aussi un sourire chelou sur le visage.

Je décide de ne pas prendre attention à lui et continue de regarder Ben jouer toujours en donnant des techniques à Ben pour jouer.

Puis je sentie quelqu'un me prendre le bras et me tirer se qui me fis m'allonger sur le dos , il avait mis sa tête au dessus de moi et me regarde pendant 2min

Jeff : lève toi !

T/p : Pourquoi ? Je suis pas ton chien

Jeff : Non tu est mon esclave !

T/p : Je ne me lèverait pas pour autant !

Ben : Fais se qu'il te dit et ne dit rien car tu ne
sais pas de quoi il est capable. Dit t'il tout en restant concentré dans son jeux

Je décide de l'écouter et de rien dire , je me lève et Jeff me dit de le suivre se que je fis
Il m'a emmené dans une pièce sombre et oppressante !

Il allume la lumière et il se retourne vers ma direction !

Puis il me prend le bras en me balancent violemment contre le mur !

Il s'approche de moi

Jeff : pour bien montrer à tout le monde que tu m'appartiens et aussi pour te montre se que je peux faire si tu décide de me désobéir *ricane*
Je vais te faire le même sourire que moi !!

Hein !!! Au non pas sa ressembler à lui !!!
Au non !!
Je panique mais je cherche aussi à trouver un moyen pour sortir de là !

La pièce et vide et ne comporte aucun fenêtre il y a juste une porte que je me souvienne il ne l'a pas fermer à clé , je ne suis pas attaché non plus une grosse faute car il me laisse de nombreuses chances pour m'évader ou c'est qu'il pense que je ne pourrais pas le faire !

Pendant que je me dit sa je n'avais pas remarqué qu'il avait sorti son couteau et qu'il m'avait rit le menton de façon à que je ne puisse pas bouger ma tête.

Il commence à rapprocher son couteau de mes lèvres il mit le couteau à mes lèvres et sans que je puis réagir il commence à me couper la joue de gauche je cris de douleur mais il continue quand même à me la couper et en plus il prend tout son temps !!!

Sa fais ultra mal !!!
Je vais presque en pleurer tellement la douleur et insupportable je ne supporterais pas pour la deuxième joue je décide de lui donner un cou de tête.

il lâche un peu sa prise mais pas assez pour que je puisse me libérer de sa prise , mais je décide de lui donner un cou de point dans le ventre là il lâche directement la prise et il recul un peu mais je passe parfaitement bien et je me dirige vers cette porte en courant !

————————————————————————-
Voilà c'est la fin de se chapitre !!!
Celui-ci et un peu plus long comme chapitre que les précédents ! Bon j'espère qu'il vous a plus !!

Jeff the killer X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant