Bonjour je m'appelle T/p T/n ,j'ai T/a .
J'ai des problèmes avec ma famille ma mère me bat et mon père sans fou mes parents en nom que pour mon petit frère , Noah je le déteste !
À l'école on me harcèle que sa soit physiquement ou mentalement , bon je fais avec malheureusement sa dure depuis le CE1...
Bon faut que je parte , je veux fuger car j'en es mare de tout le temps être le punching-ball des gens !Bon je prends mon sac et direction mon placard je mes des vêtements que j'avais préparé la veille car oui je fais pas à la dernière minute surtout une fugue donc , je descend et vais prendre le portefeuille de mes parents , qui eux sont entrain de dormir , pour une fois que c'est calme habituellement sa cri de partout.
Je remonte et mis l'argent dans le sac j'avais pris assez pour m'acheter se que j'avais besoin pour l'instant , donc à bouffer ! (PDV auteur : la bouffe c'est la vie !)
Je me dirige donc vers la fenêtre et saute vu que je suis au premier étage ça va la chute n'es pas trop conséquente bon j'avais aussi prévu donc j'atterris dans mon jardin sur quelque matelas que j'avais placé là veille dessous ma fenêtre et court pour ensuite escalader le grillage.
Et je pars loin très loin de cette maison des enfers !
Je cour longtemps avant de me rendre compte que je viens d'atterrir dans une forêt , je me trouve actuellement devant une maison , non je dirais plus devant un manoir en pleine forêt !
C'est quoi se bordel ?!!
La porte s'ouvre.
Je fais quoi ?! Aaaaahhh !!!
Je décide donc de me cacher derrière un arbre et je vis sortir de cette maison une gamine suivi d'une fille dont les yeux sont cacher par c'est cheveux elle avancer en marchant et j'est cette impression qu'elles m'ont vue je décide donc quand elles sont partie de m'éloigner , je marché depuis une bonne dizaine de minutes et je commence à avoir faim , aussi à être fatigué je commence à tombé et je m'écrase sur le sol !
J'aurai vraiment du prendre à manger avant de partir !
Je suis conne !
Franchement je vais mourrir maintenant vraiment !
C'est bizarre je n'arrive pas à pleurer plutôt je ni arrive plus depuis se jour où mes meilleurs amis son apparemment mort mais je ni cette idées , que nous fais croire la police !
Et voilà je m'évanouir...
Je suis morte c'est sa ?!
??? : C'est elle ?
??? : Oui
??? : O-On fais c-comment alors ?
??? : On la ramène
??? : O-ok
Je ne pu voir qui c'était mais je senti qu'on me traîner et qu'ils étaient 4 , je perdi connaissance après sa !
Je me réveille dans une chambre inconnue !
Ah je flippe !!!Je suis où putain !!!
Aaaaaaahhhhhhh !!!!!
Je fais quoi putain ?
Je suis où ?
Je suis morte ?On va me tuer maintenant ?
Aaaaaaahhhhh !!!
Pourquoi...je redevient paranoïaque...aaaahhhh faut que je me calme et que je sorte de là aller réfléchie T/p !To be continue !
————————————————————————
J'espère que se chapitre vous a plu et désolé pour les faute d'orthographe et désolé si les chapitres son pas très long !
VOUS LISEZ
Jeff the killer X reader
FanficT/p est une jeune fille qui n'a pas une vie facile, ses parents n'ayant que faire d'elle est préférant son frère et subissent du harcèlement dans son école elle décide donc un jour de fugué de chez elle. Mais elle ne s'attendra pas à se qui se pas...