Chapitre 5

221 9 14
                                    


Je coure vers la porte et je fini par la heurté , j'appuie sur la poignée et j'ouvris la porte je commence à courir dans le manoir sachant très bien que je ne trouverai pas la sortie vu que je ne ses pas où il m'avait emmené.

Je coure dans les couloirs en espèrent que je vais trouvé une sortie quand d'un coup je vis une fenêtre je ne réfléchis pas et fonce dans celle-ci je me rattrape en faisant une roulade et je me mis à courir dans le sens où la mousse pousse sur les arbres donc au Nord !

J'ai bien fais de regarder se documentaire sur la nature et comment faire pour se repérer si on et perdu dans une forêt !

Bon je cour depuis un certain moment mais je ne l'attend pas derrière moi , je m'arrête et reprend mon souffle en admirant cette forêt, elle est un peu sombre même si il fait jour les arbres cache la lumière de du soleil ça donne un peu une atmosphère oppressante.

Je continue en marchant cette fois pour faire moins de bruit même si j'en ai déjà fais une tonne en courant !!
Mais je continue de m'orienter vers le Nord j'ai de la chance je me souviens qu'il y a une route là où je me dirige.

Après sûrement des heures et des heures que je marche bien entendu en m'arrêtant quelque fois , j'étend un bruit de voiture !

C'est étonnant que je n'ai croisé personne je penser qu'il allais le dire au Slenderman et qu'il allait venir me chercher ou même il aurait put envoyer son chien mais non ! C'est bizarre...

Bon je ne prête pas attention à se détaille et me mis à courir vers le bruit des voitures qui passe sur la route !
D'un coup je fut aveuglé par le soleil rayonnant , quand mes yeux se sont habitués je vis une route comme se que je penser je commence à me rapprocher de celle-ci , et je commence à faire du stop !

Je cherche dans mes poches un masque pour cacher se que ma fais Jeff après quelque minute de recherche de masque dans mes poches je fini par en trouver un le me bouge de le mettre puis une voiture s'arrête et me pris c'est une femme au cheveux brun attaché en chignon et au yeux marron foncé, elle a l'air assez jeune et elle a un air sympathique !

Je monte volontiers dans la voiture.

Femme : Bonjour ! je m'appelle Emily Dyer et comment vous vous appelez ? Me dit t'elle avec un sourire chaleureux

T/p : Bonjour ! je m'appelle T/p T/n ! Dis-je en lui rendant sont sourire

Emily : Sort-tu de cette forêt ?

T/p : Oui

Emily : Pourquoi ? Et pourquoi porte tu un masque ?

Faut que j'invente une excuse !! Je doit juste en parler a la police je veux pas qu'elle me prenne pour une folle car elle n'a pas l'air d'ici du coup elle ne doit pas connaître la légende rôdent autour de cette forêt !

T/p : j'y suis rester quelle que minute mais elle
me faisait trop dur du coup je suis revenue sur mes pas et voilà. Car j'ai un complexe au bas du visage ! Dis-je inquiète qu'elle me demande plus de détails et qu'elle me demande quand même de lever le masque

Emily : Ok !

T/p : me demandez-vous pas plus de détails ?

Emily : pourquoi faire ? Je vois bien que cette discussion te met mal a l'aise pas vrai ?

T/p : o-oui...merci

Emily : c'est normal ! Dit-elle avec un magnifique sourire

Je me tourne vers la fenêtre et vis Jeff avec son chien me regardant derrière un arbre je me frotte les yeux par peur que sa soit vrai mais il avait disparu !
Je décide de demander à Emily de m'emmener à la ville la plus proche

On arrive à la ville la plus proche donc celle dont j'étais partie je lui demande de me faire descendre devant là place.
Elle me dépose et me je lui dit au revoir elle de même et elle repartit !

Je me dirige vers la où se trouve normalement la police je rentre dans le commissariat et je vais voir le présentoir ou se trouve les policiers assied derrière

Policiers : Bonjour ! Pourquoi êtes-vous là ?

T/p : Bonjour ! Je suis ici pour vous parlez de la forêt !

Policiers 2: Qui a t'il a propos de cette forêt ?

T/p : vous connaissez la légende que personne ne peut y ressortir vivant ?!

Policiers : Oui bien entendu et alors ?

T/p : Je suis sortie de cette forêt et je peux vous dire se qu'il s'est passé quand j'y étais !

Policiers : comment est-ce possible !!

Policiers 2 : Ok dit nous qu'avais vous vue gamine ?

T/p : Cette forêt abrite des Creepypasta !

Policiers : On le savaient déjà !

T/p : Ils kidnappent les gens qui y entre puis les tortures ou pour certains les tues directement !

Policiers 3 : Il est un peu temps d'appeler les Creepyhunter ? Dit-il en s'adressant au deux autres policiers entrain d'y réfléchir.

Policiers : Petite a tu dès preuve de se que tu affirmes ?

T/p : Oui !
J'enlève mon masque pour leurs laisser voir mon entaille a la joue où Jeff me là faite

Policiers 2 : Ok je ne pensais pas en arriver
jusqu'à là !
Bon gamine suis le Policier 3 il va te mettre dans un endroit où ils ne pourront pas te retrouvée car après y'a fuite ils vont forcément chercher à te retrouver !

T/p : Oe en lieux sur pour faire plus cour ?!

Policiers : Oui...
Les deux autres policiers ricane un peu de policiers

Policiers 3 : Bon suis moi !
T/p : Ok

Je suis le policier 3

Policiers 3 : Bon je m'appelle Harvey et toi gamine ?

T/p : Arrêtez de m'appeler gamine s'il vous plaît ! Je m'appelle T/p

Harvey : Ok ! J'ai un frère qui travaille en tant que creepyhunter se sera lui qui restera avec toi.

T/p: Compris !
Que sa soit broyée frère ou non je m'en fou je veux juste être en sécurité !!

Nous somme a présent devant un porte , Harvey l'ouvre

Harvey : Nous somme arrivé tu vas resté dans cette pièce jusqu'à l'arrivée des creepyhunter.

T/p: Ok

Puis je rentre dans la pièce , cette piece et en quelques sorte banale les murs blanc dessus se trouvant une horloge réglé sûrement à l'heure, mais les trucs sont qu'il n'y a pas de fenêtre juste une porte !

Bon je peux comprendre que si part exemple les creepypasta me voit part la fenêtre c'est mort ou même ils peuvent du coup rentrer part la fenêtre si il y en aurait eu une.
Bon c'est bien enfin de compte qu'il n'y en ai pas !

Et après il y a un lit et un bureau accompagné d'une chaise.

Cette pièce me fais penser à celle où Jeff m'a emmené et enfermé puis où j'ai réussi à m'échapper de justesse !

Je décide de me diriger vers le lit et de mis assoir...





————————————————————————-
J'espère que se chapitre vous a plus !! :)
Et celui-ci aussi et plus long comme chapitre !

Jeff the killer X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant