Chapitre 7

160 8 5
                                    


Parcontre je ne me souviens pas que le lit était aussi confortable bon je reste ici je ne me lève pas !!!

Je ne sais pas combien de temps je suis rester à fixer le plafond mais d'un coup quelqu'un rentre dans la pièce sauvagement puis referme la porte tout doucement !

Je fis semblant de dormir mais je l'entends se reprocher de moi

Jeff : Je sais que tu est réveillé !

Je décide de ne pas prendre en compte ce qu'il venait de dire et continue de simuler que je dort !

Puis d'un coup je sens un poids se poser sur le lit à côté de moi se qui me fit ouvrir les yeux de surprise !
Je vis Jeff me fixer

Jeff : Je le savais !!!

T/p : Jette toi des fleurs tant que t'y est !

Jeff : Ok ! *Se mes à chercher ou pourrais y avoir des fleurs*

T/p : Non mais fais le pas pour de vrais

Jeff faut un grognement de mécontentement suite à se que j'ai dit

Il a un trop gros narcissisme se gars !

T/p : T'es con on est dans une chambre à part si tu veux fais téléporté une fleur de je ne sais où !-_-

Jeff : Il est confortable mon lit ?

T/p :*rougie* Hien ?!

Jeff : Tu n'as même pas chercher à regarder autour de toi pour savoir où tu étais ?

T/p :*gêner* N-non j'étais trop bien dans le lit pour me lever

Jeff :*agacé* Tu me soule je te laisse te reposer dans mon lit au lieu que tu dorme sur le sol dans un des cachots et toi tu ne prend même pas la penne de me remercier ou de voir où tu es !

T/p :*apeuré*M-merci de m'avoir l-laisser me reposer d-dans ton lit !

Jeff : Tss ! De rien ! Bon lève toi maintenant !

T/p :*encore apeuré* O-ok

Je me lève du lit et me met fasse à Jeff qui et lui fasse à la porte
Il ouvrit celle-ci puis nous nous retrouvons dans un couloir.

Jeff : Suis-moi !

T/p : Pourquoi ?

Oh non je ne voulais pas dire ça !!

Jeff : Si tu ne veux pas crever je te conseille de me suivre !

T/p :*confuse* O-ok

Il ne sait pas énervé, c'est bizarre !

20min Après

On arrive devant un escalier depuis le temps qu'on marcher dans de couloir !
Et on croise Lily et Sally ensemble elles jouent.
Sally cour dans les escaliers et d'un coup elle glisse.
Je la rattrape de peu avant que sa tête touche le sol résultat elle me regarde avec un sourire et elle me remercie !

Jeff :*étonné* Pourquoi tu l'as aider ?

T/p :*confuse* Car c'est une enfant et que je n'allais pas rester là à la regarder se faire mal

Jeff : De toute manière elle ne se serait pas fais mal je l'aurais aider ! Mais elle fait partie des monstres et tu sais la grande majorité des humains l'aurais laisser tomber et l'aurais regardé avec ou satisfaction ou dégoût !

T/p :*fier* Et ben je suis fier de ne pas faire partie de ces gens et tant mieux !

Jeff :*confus* De quoi est tu fier ?

T/p: je l'es dit ! Que je ne sois tous simplement pas comme les autres personnes !

Jeff :*toujours confus* Bon suis-moi on va dans le salon il y a tous le mondes qui t'attend !

T/p:*toujours fier et un peu confuse* O-ok !

Puis je suis jeff jusqu'au Salon et comme il me l'avait dis il y avait bien presque tous le mondes !

Je vis Sally à côté de Slender

Slender : Alors comme ça tu viens d'aider Sally ! C'est gentil venant d'une humaine tu nous cacherais pas quelque chose ?

T/p: Non ! Pourquoi je ferais ça et de toute manière je n'es aucun moyen pour ça !

Masky : Tu as bien réussi à t'enfuir !

T/p : C'étais que de la chance ! De toute manière je suis revenu au point de départ !

Slender : Tu as décider de t'aventurais dans cette forêt et tu en paye les conséquences !



——————————————————————————
Se chapitre se fini sur ça ! J'espère que sa vous a plus ! Désolé pour les fautes d'orthographe !

Jeff the killer X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant