Au commencement des temps, une grande guerre avait été déclaré entre les êtres célestes. Les dieux de chaque génération luttaient pour reprendre leur pouvoir sur l'univers. Les dieux les plus anciens était connus sous le nom de titans (divinités de grandes tailles et aux pouvoirs incommensurables) mais surtout guidés par le titan Chronos. Zeus et ses puissants frères et sœurs luttaient contre la tyrannie des titans. Cette guerre entre les dieux et les titans était connus sous le nom de Titanomachie. Les dieux, avec l'aide des cyclopes, acquirent des artéfacts aux pouvoirs redoutables et destructeurs afin de les aider à venir à bout de la guerre. Zeus fut doté de puissants rayons ; Poséidon reçût son légendaire trident et Hadès son casque de la terreur. Cette ère guerrière dura une décennie. Avec de leur côté les Hécatonchires (créatures du Tartare libérés par Zeus possédant cent bras et cinquante têtes qui crachent du feu chacune), ils réussirent à gagner l'avantage dans leur conflit. Avec l'aide de ses frères, Zeus fit tomber à genoux Chronos et les titans les plus redoutables et l'armée vaincus fus envoyés au Tartare.
Zeus fut celui qui reprit le contrôle de l'univers mais il souhaitait mettre fin au règne dans lequel il avait vécu. Il convoqua alors Hadès et Poséidon et ils partagèrent une partie des pouvoirs de Zeus : Hadès acquit le monde souterrain, à Poséidon on confia les mers et les océans et Zeus règnerait sur les cieux en supervisant l'univers depuis son trône de l'Olympe en tant que Dieu des Dieux. Après leur victoire écrasante, les dieux construisirent un palais glorieux au sommet du mont Olympe.
Après cela il y eut une nouvelle guerre contre la création de Gaïa nommé Typhon. Pour le mot de la fin, Zeus utilisa son pouvoir céleste et lança toute une montagne sur Typhon et la créature fut enfin battu. Les dieux olympiens qui était partis en Egypte en se transformant en créature céleste furent revenus sur l'Olympe et s'agenouillèrent devant le trône de Zeus qui avait mis les forces du chaos hors d'état de nuire et rétablis l'ordre dans l'univers.
Plus le temps passait, plus de nouvelles divinités rejoignait les olympiens d'origine.
Mais au plus profond de la Terre, une force de chaos redoutable était en train d'immerger. Les créatures prisonnières du Tartare cherchait le moyen de prendre leur revanche, que ce soit les titans ou les autres monstres fantasmagoriques. Ils ne manquaient que la coopération des Hécatonchires, gardien des portes et la revanche commencera...
Les dieux, sentant trembler l'univers, des enfers jusqu'aux cieux, se mirent à s'inquiéter. Zeus tenta de comprendre et lors d'une réunion avec ses frères sur ses tremblements et aux reports de Hadès, ils arrivèrent à la conclusion que les monstres du Tartare se déchainer. Incertain de leur destin, Zeus décida de se rendre auprès des moires (les femmes qui tissent le destin des hommes et femmes, ou tout simplement de l'univers) et elles lui révélèrent qu'il y aura une guerre très sanglante, que leur affrontement serait dans une double décennie (20). Période lointaine pour un être humain mais proche pour un dieu qui à la vie éternelle. Les moires lui indiquèrent par prédiction qu'ils seront sauvés par la progéniture des dieux principaux de l'Olympe.
Après l'annonce de Zeus, ces derniers se mirent alors à le prendre au pied de la lettre en recherchant parmi les plus valeureux et forts de leur descendance. Mais seuls les 12 dieux principaux étaient au courant, il était inutile d'effrayer les autres. Ces 12 dieux* arrivèrent à une solution, que la progéniture des dieux était le mélange parfait de tous ces mêmes dieux.
Du côté des créatures monstrueuses, elles se délectaient de la panique des Dieux qu'ils pouvaient aisément soupçonner. Elles ne pouvaient peut-être pas les voir mais elles avaient senti l'agitation de leur gardiens (Les Hécatonchires) et pouvaient également s'imaginer la panique de l'univers. Elles décidèrent, enfin le plus intelligent d'entres eux décida de générer la panique chez les dieux en faisant trembler le sol tous les 5 ans jusqu'à atteindre un cycle de 20 ans.
Les dieux, au courant des 3 derniers lustres à venir, se décidèrent à s'inspirer de l'idée de Gaïa (créer Typhon) en créant ce "miracle" et de Pandore en fabriquant une femme, tout comme Prométhée l'a fait avec les hommes.. Ils se refusaient à créer un monstre abominable dans le genre de Typhon. Alors ils s'y mirent tous pour créer une femme doté des capacités de chacun et qui les aiderai à vaincre. C'était un espoir, leur espoir et celui de l'humanité.
★━━━━━━ ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ━━━━━━━━━★
Voilà le prologue de mon histoire(un peu court je sais), en espérant qu'il vous a plu. J'admire les vrais auteurs de Wattpad en me rendant compte de la difficulté. Si j'ai fais une faute de corrélation ou d'orthographe ne m'en veuillez pas et indiquer le moi. Je suis en cours d'écriture alors il est normal que ce sois un peu brouillon mais je compte faire une réécriture alors ne vous inquiétez pas. Si vous voulez ajouter des petites choses, je me ferais un plaisir de lire ça. Si vous souhaiter aussi des musique en particulier je pourrais les mettre en début de chapitre. Je ferais également une présentation des 12 dieux olympiens, ce qui pourrait vous aider, mais également une photo des personnages si vous voulez (tout ça en commentaire ♡) Bonne lecture!!! 💕💕💕
☺️☺️☺️
945 mots
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖌𝖊́𝖓𝖎𝖙𝖚𝖗𝖊 𝖉𝖊𝖘 𝕯𝖎𝖊𝖚𝖝
ParanormalSur l'Olympe, les dieux vivaient librement et paisiblement tout en continuant de protéger leur "royaume". Dans le Tartare, régions des enfers où se trouvent toutes les pires créatures, ces "dites" créatures se préparer à leur rébellion. Mais leur pl...