{Plusieurs hypothèses ont été émises lorsqu'il concerne l'Olympe, certains diront qu'il se situe sur la plus haute montagne en Grèce et d'autres diront "Haut, très haut dans les cieux".}
Je commence la lecture de mon livre "Fabuleux Dieux et Héros Grecs" jusqu'à entendre la porte de l'appartement s'ouvrir et se claquer avec force, ce qui me laisse penser que c'est Ariane Il n'y a qu'elle qui fait des entrées aussi remarquables, même pour rien ... Théorie approuvée quand je constate son entrée en trombe dans ma chambre et qu'elle... saute sur mon lit, donc sur moi.
- Bon anniversaire !!! 22 ans de bonheur!! Me crie-t-elle à l'oreille.
- Bouge tu pèses une tonne espèce de cachalot !! Je lui dit en essayant de la "déplacer de façon gentille".
- AÏÏÏEEEEE, mais euuuuuuh je te rappelle ma sensibilité espèce de folle.... - Grogne-elle en se levant et en me tournant le dos pour "bouder".
- Tu devais pas être en train de régler le compte de cette garce qui voulait te piquer ton « mec de Denver » ? - Je demande en essayant de lui changer les idées.
- Arrête de l'appeler comme ça, il a un prénom mais BREF, disons qu'elle n'a pas été très... Bon ok elle était pas là, je crois qu'elle s'est enfuie tellement elle avait peur... LA GARCE!!!Elle a l'air de se retenir d'exploser de colère, je crois même qu'il y aura bientôt de la fumée qui sort de ses oreilles. Mais à la dernière partie elle commençait à me faire peur, en commençant à sourire de façon diabolique.
- De la chance que je te connais et que tu ne me ferais aucun mal... ? Dis-je mais ça avait plutôt l'air d'une question plutôt.
- Bien-sûr que non, elle répondit en levant les yeux alors que je soupir-, enfin c'est ton anniversaire alors j'ai pas le droit... D'ailleurs quel merveilleux samedi 23 Avril, le ciel est dégagé et nous prévoyons de belles températures pour cette magnifique journée d'anniversaire. Il faut que je trouve un truc à faire pour fêter ça ce soir.Et elle part avec sa mine pensive en direction de la porte en me laissant seule, également en oubliant de fermer la porte de ma chambre.
- ARI LA PORTE !!! Beuglais-je en sachant qu'elle s'en foutait pertinemment.
Je me lève d'un pas énervé et rapide et je ferme la porte.
__________________________________
Après son départ, j'essaye de me remettre à mon livre mais j'y arrive pas. Merci Ari...Je tourne ma tête vers ma gauche et je me mis à fixer la boîte à l'emballage spécial (Média) qui était partiellement ensevelie sous les vêtements. Liam me l'a donné il y a deux mois, donc avant son départ pour son nouveau job à Chicago.Quelle occasion rêver de devenir assistant d'éditeur et d'abandonner ses amis...
Liam, mon meilleur ami, mon ange gardien, je le connais depuis que je suis née. Vivant en orphelinat, Ariane et moi avons rencontré Liam, avec 2 ans de plus que nous et qui voulait trouver mieux ailleurs. Alors à la majorité de ce dernier, il nous a embarqué et depuis on ne s'est VRAIMENT jamais lâchés. Il m'a toujours soutenu et encouragé, il a surtout été une épaule sur laquelle pleurer. Comme la fois où l'on m'a recalé à mon premier stage au collège à cause d'un léger retard (tousse), j'étais tellement dépité au point où Liam est parti se plaindre et j'ai ENFIN pu reprendre mon train-train et obtenir le job dans ma merveilleuse classe d'histoire.
Je me suis senti trahi quand il m'a dit qu'il partait, mais il m'a offert cette boîte avec pour instruction de l'ouvrir SEULEMENT le jour de mon anniversaire...
...
...
MON ANNIVERSAIRE !!!
Je me lève de mon lit où j'étais affalé pour me diriger vers la boîte, mais Ariane et son timing parfait arriva. En ouvrant la porte téléphone à la main, elle me fixe en plissant les yeux.
- Pourquoi tu t'es levé comme si t'avait le feu au cul ?
- La boîte de Liam
Cette simple phrase lui donne son air enthousiaste propre à son image. Ariane faisait, tout comme moi, une fixette sur cette boîte et elle et moi mourrions d'envie de savoir ce qu'elle contenait. Elle semble avoir réalisé qu'elle était toujours en appel et écoute la personne au bout du fil et son sourire se fane pour laisser place à une moue boudeuse puis furieuse. Elle hurle:
- BORDEEEEL !!!! Tu fais chier jusqu'au bout !!!!
Après ça, elle lance son téléphone sur mon lit en poussant un cri rageux. Moi, toujours debout, lui demande ce qu'il lui arrive.
- C'était Liam, il t'a entendu pour la boîte et a dit de l'ouvrir SEULEMENT ce soir à 22h!!! QUE TA PONCTUALITÉ AILLE LÀ OÙ JE PENSE !!!
VOUS LISEZ
𝕷𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖌𝖊́𝖓𝖎𝖙𝖚𝖗𝖊 𝖉𝖊𝖘 𝕯𝖎𝖊𝖚𝖝
ParanormalSur l'Olympe, les dieux vivaient librement et paisiblement tout en continuant de protéger leur "royaume". Dans le Tartare, régions des enfers où se trouvent toutes les pires créatures, ces "dites" créatures se préparer à leur rébellion. Mais leur pl...