Une nouvelle page

353 14 4
                                    


Salut je m'appelle t/p t/n , aujourd'hui comme tant d'autre jour je suis la, assise, a rêvasser ou a lire un bouquin. J'ai arrête mon job car malheureusement des évènement qui mon traumatisée son parvenue et me hante chaque soir j'ai été envoyer en mission avec des amis mais je suis la seul a être revenue nous avons fait la mauvaise rencontre  de vous savez qui. Enfin bref je n'ai plus rien a faire de mes journée je parle parle juste avec Kiara( (mon magnifique cobra royale( car oui je suis fourchelangue mais j'évite de le dire car ca me crée plus de problème)) et je lis des livre sur la magie ainsi que des livre de potion. 

Aujourd'hui encore pour ne pas faire exception a la règle je lit un livre avec Kiara blottie dans mon cou lorsque soudain un magnifique hiboux viens toquer a ma fenêtre. Je l'ouvre délicatement et il laissa tomber une lettre que je m'empressa d'ouvrir.

Bonjour ma cher t/p,

J'aurai une proposition à te faire,

Celle de rejoindre Poudlard en tant que professeur de défense contre les forces du mal car j'ai fois en tes compétence et ta compréhension d'autrui, de plus ce poste dois être confier à un professeur de la maison Serpentard en espérant te voir à la renté bonne journée

Cordialement Albus Dumbledore, directeur de Poudlard

Je bondi littéralement de joie pourtant je suis une personne plutôt calme et réservé d'habitude

j'ai du mal a réalisée que je serait a Poudlard j'ai toujours aimée apprendre aux autre mais la c'est pas pareil ce ne sera pas des adulte mes des enfant de plus ils seront nombreux et si je n'y arrivée pas 

"bon aller t/p bouge toi et va répondre positivement a cette lettre c'est pas la mort non plus" me dis je avant d'attraper ma plume et d'écrire ma réponse. Dumbledore me renvoya des détaille en parlant de la rentée et le grand jour arriva...

Ce matin la, je me réveilla tôt même si tout été près et qu'il me resté qu'a partir, j'était a la fois stressé et contente d'y retourné, seul détaille je suis très timide " mais non ca va le faire " me dis je en me mettant des petite claque et de faire un gros câlin a Kiara, puis je partie. Arriver devant Poudlard a 8h45 pour 9h ( être a l'heure une priorité) j'attendais patiemment que le directeur vienne m'ouvrir les porte. Une petite voix en moi me disait que c'était le début d'une nouvelle page de ma vie et de celle de Kiara.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

J'espère que ca vous aura plus UwU!!!!

si vous trouvais trop de faute dite le moi ^.^

rogue x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant