Albus Dumbledore vient m'ouvrir les porte et me guida dans l'école pour m'amener dans la grande salle ou tout les élèvent été réunis et il me fit m'assoir a coté de mes collègues et ancien prof pour certain et commença l'éternel discours de bienvenue puis vers la fin il présenté chaque professeur un a un. Quand mon tour fu la j'était tellement stressé que la seul tête que j'affichait était une tête blasée (même si elle m'accompagne souvent). Enfin ce moment passé j'observai (sans changer de tête) mes nouveaux collègues . Il avait tous l'aire sympa sauf Rogue il m'a toujours fait peur mais cela m'empêchai pas de lui répondre et par conséquent d'avoir un empilement de samedi passé en colle. Alors que je me remémorais ces mauvais souvenir je vie les yeux de rogue me foudroyé j'aurai préférai être partout sauf ici, alors que j'allait lui lancer un sarcasme bien placé il se leva et parti. La professeur McGonagall m'adressa alors la parole:
-Bonjour ma chère t/p c'est une bonne surprise de te voir ici avec nous.
- Merci de votre accueil je vous remercie.(a vrai dire je n'était pas très bavarde quand je ne connaissait pas)
- Ha non pas de vous, ici tout le monde se tutoie par exemple je m'appelle Minerva.
ha et bien je tenterai de m'y habitué mais cela prendra un peur de temps (dis-je avec un léger sourire)
-Nous somme tous très enthousiaste a l'idée d'être collège avec toi. S'exclama Pomona, si je me rappelle bien elle était la directrice de la maison des Poufsouffle.
Tout les autres professeurs m'accueillir avec beaucoup de bienveillance. Quand enfin Minerva se décida a m'emmener dans mes appartement a vrai dire j'était tellement crevée que je m'effondras sur mon lit. Mais il fallait que profite du peut de mon après midi pour rager et revérifier mes cours pour le lendemain matin. J e travaillais tout le reste de l'après midi et quand je regarda l'horloge je remarqua qu'il était déjà 19h et que c'est l'heur manger. Après le repas je voulu revenir dans mes quartier mais impossibles , pourtant j'était près des cachot et j'ai étaient élève ici ce n'est pas sorcier de retrouver mes appartement. Alors que je m'marchait de plus en plus vite car je commençait a m'énervé quand je rentre violement dans quelqu'un , ce qui me propulsa a terre quand je releva la tête je vis Rogue enfin Severus (vu qu'il fallait se tutoyer) fou de rage car j'avait fait tomber toute ses feuilles parterre.
- Mademoiselle t/p t/n vous ne regardé donc jamais ou vous allait?
Connaissant son humeur massacrante lorsqu'il était en colère je me dépêchai de tout ramassé. Après ca il partie sans un mot (ce qui devait être le mieux car il avait une dents contre moi car j'avait eu le poste qu'il convoité depuis des années). Suite a ca je me trouvais juste devant ma porte; je remercier de ma chance et partie immédiatement au lit. Mais je n'arrivait pas a dormir, c'était du a un mélange de stresse et de question les feuille que Severus avais c'était des contrôle déjà? Ce fu sur ces pensée idiote que je sombra dans un profond sommeille.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Ohayo, dsl si c'était un peu long et sans trop d'action je fait de mon mieux!
voili voilou, zoubi zoubi (gg a ceux qui ont la ref)
VOUS LISEZ
rogue x reader
Fanfictionsalut premier xreader hesité pas a me dire si ca ne va pas . l'histoire ne suivra pas le cours de la saga et les personnage appartienne a Mme J.K Rolling dsl d'avance pour les faute les scene holehole seron signalé par 🍋🍋 bonne lecture!!!!