pdv Severus
durant mon cours j'entendis des cris, j'abandonnas immédiatement mon activité pour courir vers la source du cris. Plus je m'en rapprochée plus j'entend le bruit des élèvent paniqué ce qui confirmé la gravité de la situation. Au moment ou j'entra mon cœur faillit s'arrêter. Je vis t/p allonger sur le ventre au sol. Elle était en mauvaise état et saigner. je la ramassa tout doucement pour ne pas la faire souffrir et je demanda d'un ton plus que sévère ce qu'il s'était passé, lorsque je partie j'entendis des élèvent fondre en sanglot mais je croisât des collègue qui partir s'en occuper. A peine arrivé je la déposa précautionneusement sur un lit puis je me retourna et agressa littéralement Mme Pomfresh.
-Je vous ordonne de la soigner au plus vite. hurlée je sur l'infirmière
Alors que j'allait continuer a la brutalisé Dumbledore posa une mais ce mon épaule. Que vient-il faire la ce taré se n'est pas le moment! Il pris tout doucement la parole en me demandant de me calmé et me traina a l'écart pour que Mme Pomfresh puisse faire son travaille.
Je resta ensuite a son chevée pendant les deux jour suivant, vu que c'était le weekend cela n'était pas trop compliqué pour moi. Lorsqu'elle fessait des cauchemard je la réconforté lui fesait des câlin en lui parlant doucement. Comme je pue le remarqué elle adoré que je laisse ma main vagabondé dans ces cheveux l/c c/c. Alors que laisser ma main aller dans ces cheveux je vis ses petit yeux cligné tout doucement.
pdv t/p
Je me réveilla a l'infirmerie, il était la, assied a coté de moi. Je sentait sa main qui caresser doucement mes cheveux, ce moment était magique je serait restait la pendant des heure si j'avis pue. Malheureusement il retira sa main car Albus venais prendre de mes nouvelles. Plus tard dans l'après-midi madame Pomfresh m'autorisa a retourné dans mes appartements et a reprendre le travaille dans deux jours. Ce qui me plaisait c'est que je n'aurait pas a attendre trop longtemps pour revoir mes petit monstre d'élèvent, je les aimes bien d'ailleurs un peu bruillant mais attentionné. Je commença alors a me trainé jusqu'à ma chambre quand je croisa Severus.
-Merci beaucoup Severus
-Mais de rien, rien de plus normal pour(il chercha ses mots deux seconde)moi..
Sinon vous aller mieux? demanda t'il
-je pourrait être en meilleur forme mais cela devrait aller. Je lui balbutia
-Ha au fait voici une potion qui devrais grandement vous aider. Il me tendis une petite fiole de couleur violette il m'expliquât qu'il fallait la prendre matin et soirs.
Lorsque je me couchât enfin je me rappela la douceur de sa main dans mes cheveux et devin rouge comme une tomate. Quand je repris une couleur normale je me demandât pourquoi même si une petite voie me disait que je tomber amoureuse.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
voili voilou bonne journée/soirée et merci de me lire
VOUS LISEZ
rogue x reader
Fanfictionsalut premier xreader hesité pas a me dire si ca ne va pas . l'histoire ne suivra pas le cours de la saga et les personnage appartienne a Mme J.K Rolling dsl d'avance pour les faute les scene holehole seron signalé par 🍋🍋 bonne lecture!!!!