Durand une semaine tout fus tranquille a par quelques agitations. Je n'avais pas vraiment vu Severus cette semaine mais il faut l'avouer il était plutôt solitaire , c'est bizarre mais je me surprenait parfois a regarder si il était dans sa salle. Mais ce que je ne comprend surtout pas , c'est pourquoi je fais ca. C 'est peut être parce que j'aime bien le taquiner et puis surtout j'ai une revanche a prendre. Ce matin la, je me réveilla péniblement, je partie me lavais et je traina sous la douche laissant couler l'eau sur mon corps. Ensuite j'enfila un beau pull vert et un jean et des boots. Alors que je partait je me rappela avoir oublier mon porte baguette et ma baguette. Je la pris et sortie pour tomber nez a nez avec Severus.
-Bonjour ; lui di je en espérant qu'il lance un sujet ou je pourrait gagner
-Bonjour t/p; au fait pour l'emprunt de ma salle, pour quoi en aurait tu besoin? demanda t'il en haussant un sourcil.
-J'ai des potion a faire pour un cours que je compte faire dans deux trois mois.
- Bien tu pourra t'y mettre dans 2 ou 3 semaine après 18h si ce n'est pas trop tard pour toi bien sur? dit-il en levant un sourcil
-Bien sur, ce n'est pas trop tard vu que je ne suis ni un gosse ni une personne âgée. C'est plutôt pour vous que je m'inquiéterai. J'était super fier de moi sur le coup mais je me rendis compte que j'était dans de beaux draps.
-pouvais vous répéter mademoiselle t/p t/n; je ne pense pas avoir bien entendu.
Son regard noir qu'il me lançais j'aurait préféré être partout ailleurs mais pas la.
-Et bien alors on manque de répartie Mlle t/p? dit t'il d'un air amusé
J'était rouge de honte je ne savais plus ou me mettre alors je m'enfuit a la grande salle ou je pris mon petit déjeuné avec Pomona, a qui je promis de l'aider a replanté des bébé mandragore. Je fila ensuite dans ma salle pour la préparé et faire entré mes élèves. Je commença mon cours alors que je sermonner un Serdaigle car il avait oublier une fois de plus son manuel une lumière aveuglante surgit et l'instant d'après un mangemort apparue. J'attrapais ma baguette et le mis en joue tout en faisant signe aux élèvent de se mettre derrière moi et de ne pas bouger. C'est attaque était forte mais je les parait sans trop de difficulté je parait ses coups. Alors que je m'apprêter a répliquer il se tourna et lança "Endoloris" et un autre sors que je ne connaissait pas vers la direction d'un coins, rectification un coin avec un élève terrifier, paralyser par la peur. Sans même réfléchir je me jetât face a lui et pris les deux attaque de plein fouet je réussis a lancer un sort avant de m'effondré. La dernière chose que je vis ce fut Severus qui arrivais en courant et se jetant sur moi, puis le noir juste un ballottement et une étreinte signe que l'on me portait.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Désolé du retard j'espère que ca vous plaira je l'ai fait un peu plus long Ducoup.
zoubi zoubi les Fräulein (la seul chose a la quelle peut servir LV2 allemand -_-)
VOUS LISEZ
rogue x reader
Hayran Kurgusalut premier xreader hesité pas a me dire si ca ne va pas . l'histoire ne suivra pas le cours de la saga et les personnage appartienne a Mme J.K Rolling dsl d'avance pour les faute les scene holehole seron signalé par 🍋🍋 bonne lecture!!!!