Arrivée dans ta chambre tu prends une douche puis tu t'habilles. Léna t'appelle pour te dire de manger et en sortant, tu croises Lisa (une meuf que t'aimes pas) qui te bouscule en levant les yeux au ciel.
Lisa : pff pathétique.
Léo en souriant : si j'étais toi, moi aussi je voudrais être moi.
Elle te dépasse. Vous mangez vos pizzas et, pendant que tes cheveux sont mouillés, et que des gouttes d'eau tombent dans ton assiette, Lucas remets tes cheveux derrière tes oreilles.
Tout le monde l'a vu, et tout d'un coup, un gros blanc.
Lucas en rigolant : quoi ? Je ne supporte pas la nourriture mouillée, même dans l'assiette des autres.
Tout le monde explose de rire appart Lisa.
Pendant la soirée :
Hugo : Léo tu dis quoi si quelqu'un d'autre que Lucas te demande de danser ?
Léo en rigolant : vas-y, essaye de me proposer
Hugo : Léo tu veux danser ?
Léo : merci d'avance, je ne veux pas danser, je ne veux pas tes mains sur moi.
Tout le monde rigole.
Lisa qui vient d'arriver et qui ne sait pas que c'est un « jeu » : tu devrais accepter : c'est le seul qui te propose.
Léo : si je veux un mec, et bah j'me trouve un mec, *clin d'œil à Lucas* mais ce n'est pas ma priorité.
Léna rigole en voyant la tête dépitée de Lucas.
Seb : Oh les gars, Lucas vient d'avoir ses 16,5 millions d'abonnés !
Lucas ironiquement : normal si Léo m'aime je ne vois pas pourquoi le reste ne m'aime pas !
Léo en levant les yeux au ciel tout en souriant : quel culot !
Lucas qui s'approche d'Léo avec un sourire sur les lèvres : je n'aime pas la façon dont tu me parles.
Léo en se rapprochant encore plus, toujours en souriant : déjà qui t'as autorisé à me parler ?
En un regard, Seb et Léna se sont compris, ils poussent les deux youtubeurs l'un contre l'autre pour qu'ils s'embrassent. Ça a réussi. Leurs deux lèvres se quittent et les deux explosent de rire.
Léna : 1er bisous ?
Lucas : Ahah...
Léo sans s'arrêter de rire, en faisant un clin d'oeil à Lucas : Bien sur bien sur
Pour la deuxième fois de la journée, les deux « amis » partent en fous rire, bientôt suivit de tout le monde.
Quelques temps plus tard :
Seb : Mais du coup Lock, tu veux pécho Léo ? Vous vous entendez super bien et Lucas prend trop de temps ahah !
Léo en rigolant : Qu'est-ce que vous racontez ?!
Lock : C'est ma meilleure amie !
Léo : Ouais on n'est pas ensemble ahah
Lock : C'est une rock star
Léo : C'est un symbole de sex !
Léna : LEO !
Lock en explosant de rire : un symbole de sex ?!
Tout le monde rigole.
Léo : Mais nan mais je voulais pas dire ça !
Lucas : Mh
Léo en chuchotant, à l'attention de Lucas : soit pas jaloux Squeezizi, t'es le seul homme de ma vie !
Il rigole
Léo à l'attention de tous : Je voulais juste dire que c'était du bouche à oreille ahah !
Hugo : mens doucement Léo ahah
Lock : Ahah continuer comme vous voulez mais on a pas couché ensemble, au plus grand bonheur de Lucas !
Lucas en rigolant : Ah les bataaards !
VOUS LISEZ
UN LÉGER FLIRT // SQUEEZIE X OC
General FictionLucas : Salut ma belle ! Léo en souriant: Salut ma belle ? Lucas toujours en souriant : Salut ma belle... Léo surnommée El' et Squeezie appelé Lucas. Des vacances de rêves, pour l'un comme pour l'autre ! ________________ Hey ! - inspiré de musiques...