Vous vous retrouvez tous dans le salon de la villa.
Hugo : C'est Lucas qui conduit !
Lucas : Si je conduis, je veux Léo a côté de moi !
Léo : J'vois que j'ai pas le choix !
Vous êtes arrivés après 2heures de route, de bonnes musiques et de bonne ambiance.
Lock : Comme tout le monde s'y attendait, Léo est vraiment une merde...
Léo : LOCK JE VAIS T'ETRANGLER
Lock en rigolant : En plus elle est mauvaise joueuse...
Vous continuez vos parties, le classement est arrivé.
1- Seb
2- Léna
3- Hugo
4- Lock
5- Lucas
6- Léo
Léna saute dans les bras de Seb.
Léna : Seb ! On est incroyables !
Ils se font un câlin, puis s'embrasse.
Lucas en souriant : Ca pourrait être nous, mais t'es vraiment une merde en sport...
Tout le monde rigole.
Léo en souriant aussi : Ironique de la part de quelqu'un qui est arrivé cinquième sur six !
Lock : Bien envoyé loulou !
Les deux meilleurs amis se chèquent.
??? : Squeezie ? Léna ? Léo ? Hugo ? Lock ? Seb ? Hugo ?! C'est vous ?
Léo : Oh god un enfant j'ai une soudaine envie de meurtre...
Seb : Léo, ta gueule.
Léo : Pardon pardoon...
Léna : hey ! comment tu t'appelles ?
??? : Moi c'est Théo ! Je vous adore les gars ! Surtout toi Léo ! T'es ma plus grande crush !
Léo : Oh ! C'est vrai ? C'est super sympa, attends juste quelques années et on en reparlera !
Lucas est complétement jaloux et ça te fait rire.
Théo : Bon Lucas, tu vois ton namoureuse et bah elle m'aime !
Léo : Son amoureuse ?
Tout le monde rigole.
Léo : Qu'est ce que tu racontes ?
Théo : Vous sortez ensemble non ?
Léo : Mh... Non...
Lucas en rigolant : Tu brises mes rêves !
Théo : Bon bah alors je vais te piquer Léo alors.
Léna, Seb, Lock et Hugo se sont éloignés.
Théo : Vous êtes super sympa mais Léna aussi !
Il part retrouver vos amis.
Léo en taquinant Lucas : Squeezizi défend moi non ? Si tu veux gagner mon coeur tu vas pas y arriver comme ça...
Lucas : Qui t'as dis que je voulais gagner ton coeur ? "J'perd mon plan avec des plans qui me rapportent nada" n'est ce pas ?
Tu imites Lucas en levant les deux bras au ciel, tu rigoles, puis tu pars rejoindre les autres. Il vous rejoint quelques minutes plus tard.
Vous rentrez dans la villa et Seb ne retrouve plus son téléphone, tu es à la douche.
Léna : Seb ça va aller ! On a pas pu te le voler quand même !
Seb : Mais putain Léna je sais mais alors il est où ?!
Léna : C'est bon j'essaye de te rassurer mais tu me gueules dessus !
Seb à travers la porte de la salle de bain : Léo !
Léo : Euh je suis sous la douche là !
Léna : Aller Seb, fout lui la paix !
Seb : Léo ! Il est où ton téléphone, faut que j'essaie de m'appeler avec ton tel !
Léna : Pourquoi tu peux pas utiliser le mien ?
Seb : Long et compliqué, demande à Hugo.
Léna lèves les yeux au ciel et s'en va.
Hugo : Quand on est parti au paddle, personne n'avait son téléphone appart Léo, du coup il a mis tout le monde en silencieux appart Léo. T'inquiètes pas, il y a rien contre toi !
Léna : Merci Hugo ahah...
Léna retrouve Seb. La porte de la salle de bain s'ouvre pour laisser passer ton bras qui tient ton téléphone. Seb le prends et tu retournes sous ta douche.
Il allume ton téléphone et explose de rire. Léna le regarde avec interrogation. Hugo et Lock les rejoignent et, tous les 4 explosent de rire. Ton fond d'écran. Voilà le problème. Une photo de Lucas et de toi.
Quand tu sors de la douche, tous les regards sont visés sur toi. Ils ont tous un sourire sur les lèvres. Tu as un petit rire nerveux. Lucas s'avance vers toi avec ton téléphone dans ses mains. Tu sens la merde arriver.
Lucas : Léo...
Léo : Lucas...
Il allume ton téléphone pour te montrer ton fond d'écran.
Léo : Oh god...
Lucas en rigolant : Tu nous explique ?!
Léo en souriant : Non ?
Ils riolent tous.
Léna : Léo va falloir qu'on parle...
Léo : Euh moi je m'en vais ? A toute à l'heureee
Tu pars en courant.
VOUS LISEZ
UN LÉGER FLIRT // SQUEEZIE X OC
General FictionLucas : Salut ma belle ! Léo en souriant: Salut ma belle ? Lucas toujours en souriant : Salut ma belle... Léo surnommée El' et Squeezie appelé Lucas. Des vacances de rêves, pour l'un comme pour l'autre ! ________________ Hey ! - inspiré de musiques...