Chapitre 5

974 39 1
                                    

Plus tard :

Lucas : Aller El', entre nous, pourquoi t'es autant obsédé par moi ?

Léo en souriant : Lucas, un conseil, ferme là.

Le lendemain :

Tu es à côté de Lucas, dans le canapé, son bras autours de tes épaules quand tu reçois un message.

Notif Insta : Attendez- vous me dîtes qu'elle à 17 ans ? Je refuse d'y croire, elle est super belle !

Tu vois que Lucas s'écarte de toi.

Lucas en explosant de rire : Attends quoi ??! T'as 17 ans ?!

Léo en explosant de rire : Pour toi j'en ai 21 sans enfants !

Léna : Ahah calme Lucas, elle en a 20 !

Lucas : 20 ? mais ça va pas du touuuut !

Léo : Roh fait pas ton douillet, on a que 5ans d'écart tu peux encore me pécho !

Lucas sur un ton joueur : Qui t'as dit que j'avais envie ?

Léo sur le même ton, en lui faisant un clin d'œil : Fait comme tu veux... Mais je perd pas mon temps avec des plans qui me rapportent nada.

Tu te lèves, rejoint Lock et, tout en regardant Lucas, tu embrasses ton meilleur ami.

Léna : LEO !

Lock : Oulah ma p'tite Léo je sais que je suis attirant mais le consentement !

Tu exploses de rire puis, tu croises le regard du célèbre youtubeur.

Lucas te regarde avec un petit sourire, il lève les deux mains en l'air comme si on l'arrêtait, puis se lève et sors de la pièce.

Hugo : Léooo, t'as peut-être un peu abusé là ?

Léna : ahah t'y est allée fort dit donc...

Léo l'air un dans la lune : Vous inquiètez pas les gars, j'le connais bien, ça le fait plus rire qu'autre chose...

Vous décidez d'aller faire du paddle (jeu de raquette) :

Léo : Léna ! C'est la merde j'ai pas de jogging moi !

Léna en rigolant : J'en ai amené qu'un seul Léo ! T'aurais pu y penser avant !

Léo : J'aurais pu y penser, j'aurais pu y penser... BAH J'Y AI PAS PENSÉ HEIN ! MAINTENANT JE FAIS QUOI ?

Léna avec un sourire sournois : Demandes a Lucas, j'suis sure qu'il en a pleins !

Léo en souriant : Léna, je t'emmerdes.

Léna : Moi aussi je t'ai-

Tu ne la laisses pas finir, tu lui claques la porte au nez en lui faisant un doigt.

Léna à travers la porte : Ca, ça venait du cœur.

Pas besoin de toquer.

Léo : Lucas, j'entre.

Il est sur son lit, entrain de faire du montage.

Lucas : Vas y vas y.

Tu fouilles dans son placard sous son regard.

Lucas en rigolant : Je sens si bon que t'es obligé de me prendre mes affaires ?

Léo : Mince, je suis cramé !

Tu repars vite avec un jogging et un pull dans les mains.

Lucas : EL' LA PORTE !

Léo : J'PEUX PAS, SI TES HABITS ME VONT PAS, FAUT QUE JE REVIENNES !

Dommage pour lui, tu es déjà partie loin.

UN LÉGER FLIRT // SQUEEZIE X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant