Vous finissez par décidé d'aller vous coucher. Lucas te tient par la main, il te raccompagne jusqu'à ta chambre.
Léo en souriant : Merci ! A demain Squeezizi !
Lucas en souriant : Un jour je vais te tuer...
Léna qui passe sa tête à travers la porte : Avec tes 1m69 tu comptes faire quoi ?
Tu exploses de rire, toi et Léna vous vous taper dans la main en guise de check.
Lucas rigole a son tour.
Seb qui allait se laver les dents passe à côté. Il s'arrête et marmonne "avec ton rire étrange là"
Léo : Et ! Y a que moi qui est le droit de me moquer de son rire de corbeau !
Lucas : Depuis quand t'as le droit toi ?
Tu lèves les yeux au ciel en souriant.
Léna : Bon, vous entrez ou tout le monde reste devant la porte ?
Lucas : Moi, je rentre.
Seb : Et moi donc !
Léo : J'appelle Lock et Hugo alors !
Lucas : Appelle Lisa aussi !
Tout le monde lève un sourcil. Tu as un regard noir.
Lucas en rigolant : Quoi ? Elle est gentille ! Et puis c'est pas super sympa si on l'invite pas !
Léo : Tu te demmerdes avec elle.
Léna et Seb rentrent dans la chambre, tu t'apprêtes a faire de même quand Lucas te retient par le bras.
Lucas en te plaquant contre le mur : Tu serais pas jalouse par hasard ?
Léo : C'est ça fait semblant que ça te gênes !
Lucas : Donc tu l'es !
Léo : Va appeler Lisa et fermes ta gueule Squeezizi.
Tu te décales et le laisses en plan, un sourire sur les lèvres face au mur.
Lock et Hugo arrive quelques minutes plus tard.
Hugo : Donc vous alliez faire la fête sans nous ?
Léna : On s'ennuie sans vous surtout !
Vous rigolez tous ensemble quand Lisa ouvre la porte.
Lisa avec une mine triste : Oh... J'pensais qu'on allait être seulement tous les deux Lulu...
Léo légèrement énervé : on te déranges ?
Lisa : Les autres nan mais toi...
Léna en chuchotant à Lucas : Tu vois fallait pas l'inviter !
Lucas comprend que c'est le moment d'agir.
Lucas : Ecoute Lisa...
Lisa : Qu'est ce qu'il y a mon amour ?
Lock voit que tu vas finir par tuer lisa, il te fait donc un clin d'oeil pour te dire de te lancer. Léna vous regarde avec interrogation
Léo en pointant Lucas du doigt : Et Lisa ! Jette un œil à mon petit copain ! J'suis là seule qui peut l'avoir !
Lucas rigole et commence à s'approcher de toi. Seb lui fait un croche patte et Lucas s'écroule par terre en rigolant. Tout le monde explose de rire et, pendant que Lisa se précipite à son chevet pour savoir si il allait bien, tu t'adresses contre le mur, les bras croisés sur la poitrine. Lucas lève la tête pour te regarder.
Lucas : Tu viens pas à ma rescousse ?
Léo en haussant les épaules : j'y peux rien si t'es tombé sous mon charme !
Il rigole suivit de tout le monde excepté Lisa. Il finit par se relever et, tout sans te quitter des yeux, il s'assoit les jambes repliées sur son torse. La soirée continue quand Léna fait remarqué qu'il fait très chaud, elle propose de continuer la soirée dans le jardin. Tout le monde accepte et se dirige vers les transat. Lucas marche devant toi et, quand il arrive à côté de la piscine tu échanges un regard avec Léna. Tout de suite vous vous comprenez : vous le poussez à l'eau.
Lucas en rigolant : Ah ! Vous abusez !!!
Il met la tête sous l'eau et nage jusqu'au rebord où il attrape ta cheville pour t'entraîner avec lui dans la piscine. Vous vous retrouvez collez, les cheveux trempés qui dégoulinent sur ton visage, vous collez vos fronts.
Hugo : Vite appelez un médecin !
Seb qui continue : Léo va finir par faire une crise cardiaque tellement son pouls doit être élevé !
Tu regardes Seb, puis Hugo. Et pendant que à ton tour tu attrapes la cheville d'Hugo pour l'emmener dans la piscine, Léna pousse son amoureux. Lock finit par pousser à son tour Léna. Il fait une bombe pour rejoindre toute la troupe. Vous rigolez tous et, sans prendre la peine de rentrer dans la maison, vous vous endormez pour de bon sur les transat, enroulés dans des serviettes de bain.
VOUS LISEZ
UN LÉGER FLIRT // SQUEEZIE X OC
General FictionLucas : Salut ma belle ! Léo en souriant: Salut ma belle ? Lucas toujours en souriant : Salut ma belle... Léo surnommée El' et Squeezie appelé Lucas. Des vacances de rêves, pour l'un comme pour l'autre ! ________________ Hey ! - inspiré de musiques...