On est en été il fait chauuuud il fait beau, tout le monde sort au quartier. Mes frères sont jamais chez moi mais toujours dehors à faire de la moto avec leurs shabs.
Bref c'était bientôt la rentrée j'étais stresser j'voulais absolument atterrir dans la classe de mes shabs Zaineb et Soraya.
Zaineb :
Soraya :
Bref on était sorti faire un tour dehors parce qu'on avait rien à faire. On faisait des tour du bâtiments avec nos capri sun. J'avais laisser mon bigo chez moi charger parce qu'il me servait à rien, j'allais pas rester longtemps dehors de tout façon. Bref...
On s'était posé sur un petit muret et mon frère Riyad, me dit :
Riyad: Ho Yousra rentre tout de suite à la maison!
Moi: Mais pourquoi ? J'peux rentrer dans 30 min maman elle m'a dit j'ai le droit jusqu'à 15h30.
Riyad: Rentre tout de suite si Souleymane voit ce que j'ai vu il va te niquer ta mère.
Moi: Mais j'ai fais quoi?
Riyad: Rentre tout de suite cherche pas a comprendre t'es juste dans la merde.Je comprenais pas j'avais absolument rien fait. J'me suis lever , j'me suis laver , j'ai laver la maison et je suis sortie rejoindre mes copines. J'AI FAIS QUOI DE MAL?
Bref vu son ton c'est vraiment pas bon signe donc j'te suis dépêcher et j'suis rentrer chez moi.Une fois arriver chez moi je vois Riyad avec mon téléphone à la main.
Moi: Du coup tu peux m'expliquer c'est quoi le problème je comprend pas la ?
Riyad: Depuis quand y'a un pelo?
Moi: De quoi tu parles ??
Il me montras l'écran de mon téléphone...
VOUS LISEZ
Ce message...
ActionYousra menant une vie d'adolescente banale , reçoit un message qui changea tout le cours de sa vie.