Partie 2

21 4 4
                                    

Moi: Mais je connais pas de Jibril???Riyad: Eh on va pas tourner autour du pot tu vas pas me fanner pendant 20 ans à nier, dit moi tout de suite la vérité sinon par Allah j'le dit à Souleymane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Mais je connais pas de Jibril???
Riyad: Eh on va pas tourner autour du pot tu vas pas me fanner pendant 20 ans à nier, dit moi tout de suite la vérité sinon par Allah j'le dit à Souleymane.
Moi: Je connais pas de Jibril frr je le connais pas,je sais pas c'est qui, va voir mes discussions je ne connaît pas de Jibril.
Riyad: J'ai été trop gentil avec toi par Allah on verra attend seulement ce soir on verra si tu connais pas de Jibril.

Puis il ressortit et claqua la porte de la maison.

Je comprend pas comment j'ai pu recevoir ce message c'est qui ce Jibril?
Riyad il va me niquer j'suis dans la merde si j'arrive pas à lui prouver que c'est faux.
Bon après 20 min de réflexion j'me décide enfin d'envoyer un message à ce fameux Jibril.

Discussion par message 💬:

Jibril❤️:Je viens te chercher à 20h ce soir.
Moi: Ho t'es qui?
Jibril❤️: pk tu veux savoir?
Moi: p'tetre pck t'es en train de me faire des prblms avec mes frères la.
Jibril❤️:Tu veux vraiment savoir?
Moi: Bah oui si j'te demande!!!?!?!?
Jibril❤️: Bah vient ce soir à 20h devant le city.
Moi: Tu veux ma mort? Déjà que je suis dans la merde a cause de toi mais en plus tu veux que je sortes le soir.
Jibril❤️: bref 20h au city salam.
Moi: mais nan

Bon il me répond plus je sais pas quoi faire j'y vais j'y vais pas ? T'façon on y est pas encore on est en début d'aprem.
J'vais ne3sse j'ai plus rien à faire je peux même plus sortir il est 15h45 et je devais rentrer à 30.

2h plus tard

Je sentis une présence dans ma chambre, c'était Souleymane.

Souleymane: ho depuis quand tu dors encore à cet heure ci?
Moi: j'étais fatigué j'ai tout fais aujourd'hui
Souleymane: pourquoi tu mens Jibril m'a dit t'étais avec Zaineb et Soraya au quartier tout à l'heure.
Moi: oui maman elle m'a dit que je pouvais sortir vite fait avec mes copines.
Souleymane: hein okk bref vazy lève toi va aider maman.
Moi: vazy

Mais il vient de me parler d'un Jibril ou je rêve?

Moi: ho mais Souleymane ?
Souleymane : quoi?
Moi: Nan en fait nan rien

Si j'lui parle d'un Pelo il va me niquer donc on va éviter de parler de Jibril.

Bref j'vais dans le salon j'range vite fait j'avais déjà tout fait ce matin et j'suis parti dans la cuisine aider ma mère.

1h30 après

Bon il est presque 20h j'y vais ou j'y vais pas?
Souleymane joue a la play avec Riyad dans leurs chambre et maman est dans le salon en train de regarder les chaînes Algériennes. C'est le moment parfait pour sortir. Mais si Riyad remarque qu'il est 20h et qu'il se rappelle du message j'suis dans la merde. C'est quitte ou double.....

Ce message...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant