Partie 3

21 4 7
                                    


Bon il est exactement 19h45 j'mets 10 min de chez moi au city. En soiiiiss si j'y vais j'reste 5 min et j'me taille y'a moyen qu'ils remarquent même pas mon abscence. :

19h50..

J'suis sorti de ma chambre, j'suis partit vérifier si les garçons jouaient toujours et vu les cries de ces sauvages c'était le cas breffff... j'vais dans le couloir je fais attention que ma mère me ne me voit pas . J'étais arriver devant la porte c'était la dernière ligne droite puis soudain...

YOUSRAAAAAAAAAAA

J'ai sursauté!!!! Ho mon Dieu plus jamais de frayeur pareil j'eus l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine. C'était Souleymane qui m'appelait.

Moi: OUIII?
Souleymane: ramène moi du coca 3ichikkk
Moi: lève toi tu peux très bien le faire tout seul!!!
Souleymane: Va me le chercher avant que j'me lève sinon j'vais t'enculer
Moi: Tu vas rien faire vazy casse un tour.

Mmdrrrr il est malade lui j'ai faillait faire une crise cardiaque et il me sort des grands ramène moi un verre de coca à croire ya pas Riyad qui peut lui ramener.
J'entends des pas venir de la chambre de Souleymane et Riyad... bon j'suis dans la merde .

Souleymane: toi j'tai dit de me ramener un verre tu joues à quoi j'vais t'enculer tu crois j'suis ton p'tit!
Moi: ooorrh c'est bon c'est bon j'vais te le ramener ton verre!!

Il retourna enfin dans sa chambre si je coupais pas cours à la discussion j'allais jamais arriver a l'heure au city. Bref j'lui ramène son verre et je claque la porte ( même pas un merci rien brefff)

Bon je retourne à l'entrée je franchit la porte mais avant ça vu que je suis cherrr intelligente 🕺. J'ai pris la poubelle avec moi donc si quelqu'un remarquer mon absence je pourrais dire que j'ai jeter les poubelles en espérant que Riyad ne fasse pas le lien entre l'heure le message et le fait que je sois sortit à cette heure ci.

J'suis enfin dehors j'ai réussis la plus dure il est bientôt 20h faut que je me dépêche Souleymane m'a fait perdre du temps j'vais être en retard.
Arriver au city je vois personne il fait quand même un peu jour vu qu'on est en été donc ça va... après 10 min d'attente une voiture noir d'arrêt devant moi et là personne dans la voiture fit signe de rentrer dedans. Sans réfléchir j'y vais je rentre je m'installe.

Moi: Du coup tu voulais me voir pourquoi?
Jibril: Je voulais te voir par ce que...
Moi: mais en fait je t'arrête tout de suite déjà t'es qui?
Jibril: tu poses trop de questions. Tait toi et attend!
Il démarra la voiture...
Moi: mais répond moi au moins on va où ? On fait quoi? T'es qui? J'dois rentrer chez moi!!!

Il me répondait pas il ne sortit aucun mot durant tout le trajet. Je faisais que de le regarder ça serait mentir de dire qu'il est moche vraiment woaowow... mais on va pas s'emballer pour l'instant ça ressemble plus à un kidnapping qu'autre chose...

Du coup ce fameux Jibril ressemblait à ça :

Du coup ce fameux Jibril ressemblait à ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Celui avec la casquette)

On s'est arrêté sur un parking d'un carrefour jpppp je sais pas on foutait quoi ici ...
Il arrêta le moteur et se retourna vers moi.
Il me regarde pendant 10 sec puis il se décida enfin de parler....

Et il me dit.....

Ce message...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant