60 0 1
                                    

Baba : tkt pas mama et Selim se sont occupés de tout, d'ailleurs demain a 10h Selim sera la donc faudra que tu sois prête.

Bref je vais me laver, je prépare mes affaires j'ai pris toute la maison mskn ma mère quand elle allait voir sa, je crois elle fait un arrêt cardiaque mdrrr. J'était deg parce que j'allais être loin d'Asma on peut pas vivre l'une sans l'autre donc sa allait être dur.

Il était 23h et j'arrivais pas a dormir jsp pk mais je stressais alors que j'allais juste aller chez ma mère pendant quelque mois mais bref par contre j'était contente parce que dans la tour ou ma mère habite (91) y'a ma cousine qui habite juste deux étages plus bas, elle s'appelle Aicha elle a 18 ans et elle a 3grand frère... mskn je la pleins, déjà moi avec 1frère c'est pas facile alors elle avec 3grand frère...

Mais ça va y'en a un qui est marié il s'appelle Rayane il a 25ans et il habite pas loin du 91, il a 2 filles Ma Shaa Allah une belle petite famille. Donc sa fait déjà 1 en moins mais il en reste 2, le deuxième il s'appelle Yassine il a 23ans et le dernier des frères il s'appelle Zakaria il a 21ans.

Bref je suis sortie du contexte la... donc il est 9h30 et jme réveille, pour une fois que je suis pas en retard j'suis choquéeee. Je m'habille et la je reçois un message de mon frr.

Selim : jsuis la dans 10min.

Moi : sfe t tout seul ?

Selim : non y a Ilyès bref vsy dépêche.

Ilyès alala je vous avait prévenu que il était partout ou mon frr était... et il compte pas arrêter vous allez voir hahaha. Mais ça va il est gentil et vraiment cons mais genre vraiment j'ai jamais vu sa je vous jure c'est abusé, sa mère elle en peux plus aussi mdrrr.

10 minutes plus tard toujours pas de signe de vie de Selim et Ilyès donc je décide de les appeler et monsieur Selim comme a son habitude ne répondais pas alors je sonne a Ilyès et heureusement qu'il a répondu sauf que j'entendais la musique a fond et j'ai commencé a m'énerver sur eux.

Ilyès : ALLOOO, ON ARRIVE TKT ON ARRIVE

Moi : OHH VOUS JOUEZ A QUOI, SA FAIT 20 MINUTES JE VOUS ATTEND !!!!!! ET DIMINUE CETTE PUTAIN DE MUSIQUE JE T'ENTEND PASSSS !!!

Ilyès : descend on est la

Enfinnn, je dit au revoir a baba et je lui fait un câlin il allait trop me manquerrrr, il m'as aidé a descendre mes 4valises mdr et mes 2sacs rempli de chaussures... J'ai vu Selim et Ilyès j'était contente mais j'était énervé aussi prcq sa faisait 30min je les attendais.

Selim il est arrivé en courant jt choqué carrément, il m'as pris dans ses bras il m'as serré avec ses gros bras musclé j'arrivais plus a respiré.

Moi : aiee Selim j'arrive pas a respirer tu me serres fort la stop.

Selim : je m'en fou

Et ils a serré encore plus ce con, tellement il avait serré fort on a entendu tout mes os craqués, il a eu peur il m'as lâché d'un coup.

Selim : ohhh smeh wAllah je pensais pas je serrais aussi fort

Moi : tkt c pas grave, je te déteste encore plus mais tkt

Selim : oh ptn Nihel t morte court ta mère

On s'aime mais on s'abîme... Where stories live. Discover now