20 0 0
                                    

Moi : a demain bisou, fait attention a toi

Je monte dans la voiture avec mon frère et Ilyès, personne pouvait nous raté avec la voiture bleu électrique de Selim avec la musique a fond heureusement y'avait pas beaucoup de gens sinon jme serait tapé la hchouma, bref je monte dans la voiture et la Selim donne une idée que j'aime beaucoup...

Selim : vous voulez manger un kebab ???

Ilyès : vsy

Moi : go aller appuie sur le champignon j'ai faim

Ils m'ont lancé un regard en mode, "tu dégoutes ", j'savais pas quoi dire j'ai dit

Moi : non mais c'est ma prof de science elle dit sa et jme fous de sa gueule sauf que vous avez pas la réf...

Moi : bref laisser tomber, oublier juste Selim roule et Ilyès tg

Il a commencé a se retourner et il me frappait, la voiture c'était pas évident et la d'un coup, Ilyès il me tenait les mains et il a arrêté de me frapper et il m'as regardé dans les yeux et il m'as souri mais pas en mode frr et soeur, plutôt en mode love. J'était super gênée je savais pas quoi faire donc je lui ai souri aussi et j'ai pas bouger mes mains. C'était bizarre mais j'avais trop kiffé, et jme souviens que quand Riyad a pris mes mains oui j'étais contente mais la avec Ilyès c'était une autre sensation.

Puis j'ai regardé dans le rétroviseur et j'ai vu Selim nous regardés donc j'ai bougé mes mains de celle d'Ilyès et j'ai plus oser parler ni regarder Selim, parce que je savais qu'il avait tout vu... Tout le reste du trajet c'était froid, personne parlait et il y avait plus de musique.

10minutes plus tard on arrive devant le kebab, et on rentre, Selim il nous a dit d'aller prendre une place pendant qu'il commandait. On trouve une table et on se pose et en attendant Selim, Ilyès il a commencé a me parler...

Ilyès : ça va ?

Moi : oui et toi ? pk ?

Ilyès : oui bah jsp t'es silencieuse depuis qu'on s'est bagarré dans la voiture...

Moi : mais en même temps vu comment on s'est regardé dans la voiture, en plus Selim il nous a vu donc y'a de quoi être silencieuse mdr

Ilyès : sah Nihel je pense je commence a avoir des sentiments pour toi, après peut être que jsp je suis fou mais j'ai l'impression que c'est réciproque

La j'était choquée, je savais pas quoi dire, zhm Ilyès le meilleur shab a mon frr il me dit qu'il m'aime ??? Impossible je rêve je crois, jme suis levée sans rien dire et sans parler pour aller au toilette pour me mettre de l'eau pour voit si c'était pas un rêve mdrrr.

Deux minutes après, Ilyès est arrivé et il m'attendais a la sortie des toilettes et la, d'un coup il me tire vers lui et il m'embrasse je savais pas il jouait a quoi et par peur que Selim nous voient, je 'ai repoussé. Et je suis partie me rassoir il est revenu et heureusement 5secondes après Selim est arrivé avec les plateaux.

On a mangé et je voyais que Ilyès il me fixait avec un sourire prcq il était en face de moi, et moi j'arrivais pas a pas sourire, donc je souriait comme une merde mais vsy vous allez avoir l'habitude.. Un moment Selim il se lève pour aller fumer une cigarette et jme retrouve solo avec Ilyès, il me regardait et il avait ses yeux qui brillait, et je voyais il regardait ma bouche, mes yeux tout...

Ilyès : t'es trop belle wAllah

Moi : merci toi aussi

Je me regardait en mode loveeeee, mais sa me dérangeait pas...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 07, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

On s'aime mais on s'abîme... Where stories live. Discover now