Selem moi c'est Nihel, j'ai 16ans et j'habite en France a Nantes, je vais vous racontez mon histoire, au début j'était pas trop pour, mais après avoir lu quelques chroniques, j'ai décidé de me lancer.
Je suis pas la meilleure pour raconter des histoires ou des choses qui sont passer, donc j'ai essayé de faire de mon mieux pour que vous compreniez. Soyez sympa svp parce que comme je vous ai dit je suis pas la meilleure pour ce genre de choses...
Pour commencer je vais faire une petite présentation des personnes de la chronique pour que vous puissiez vous retrouver,
Donc y'a moi Nihel 17ans, Selim mon grand frère il a 19ans bientôt 20 In Shaa Allah et ma cousine Asma elle a 17 ans aussi mais elle est plus grande que moi de 3mois, elle je lui raconte tout et elle me raconte tout. On se fait nsh confiance c'est trop biennnn donc voilà bref je continue.
Y'a Ilyès 19ans, c'est le meilleur shab a mon frère depuis qu'ils sont petit ils se lâchent pas c'est tic et tac le bail. Ilyès il a deux petites soeur Assia 13ans et Melina 8ans elles sont toute hnina wAllah hahaha.
Faut savoir aussi que mes parents sont séparés depuis mes 10ans et que j'habite avec mon père a Nantes et ma mère elle, habite avec mon frère dans le 91, Selim il fait aller retour baba mama, enfaite sa dépend de son humeur mdr, Selim c'est pas le genre de gars qui travaille etc...
Il ment tout le temps, il vend et bref je vous passe les détails, en gros il fait du haramm... Plusieurs fois j'ai parlé avec lui et même avec Ilyès ah oui parce que lui aussi fait tout sa, ils font tout ensemble je vous ai dit c'est tic et tac.
Bref je parle avec eux en espérant qu'ils changent parce que c'est mes frère( oui je considère Ilyès comme mon frr et pour lui je suis sa ptite soeur aussi) mais vous savez comment ça va, ils me disent tkt on va changer mais sa fait 3ans qu'ils disent qu'ils vont changer...